WebDev Indirection sur page et colonne de table

2 réponses
Roumegou Eric
J'ai besoin de parcourir une table présente sur une page chargée ds le
contexte depuis une autre page.

Le pb c'est que je dois récupérer des colonnes par indirections.

Donc sachant que depuis ma page, je peux y accèder comme ceci

BC_MAILPERSO_DET.Table1.COL1[i] voire BC_MAILPERSO_DET.COL1[i]

Mais en indirection, je n'y arrive pas car pour mon besoin, je recupère
dynamiquement COL1.

j'ai essayé plusieurs syntaxes mais rien n'y fait.

wcol=ExtraitChaîne(wch,1," ==> ")
wcol2="BC_MAILPERSO_DET."+wcol
wvaleur={wcol2,indRubrique}[CURFICHE]

ou meme si je rajoute Table1

Merci de votre aide

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

patrice
j'opterais pour :
{"C_MAILPERSO_DET.Table1.COL1",indchamp}[i]
Roumegou Eric a écrit :
J'ai besoin de parcourir une table présente sur une page chargée ds le
contexte depuis une autre page.

Le pb c'est que je dois récupérer des colonnes par indirections.

Donc sachant que depuis ma page, je peux y accèder comme ceci

BC_MAILPERSO_DET.Table1.COL1[i] voire BC_MAILPERSO_DET.COL1[i]

Mais en indirection, je n'y arrive pas car pour mon besoin, je recupère
dynamiquement COL1.

j'ai essayé plusieurs syntaxes mais rien n'y fait.

wcol=ExtraitChaîne(wch,1," ==> ")
wcol2="BC_MAILPERSO_DET."+wcol
wvaleur={wcol2,indRubrique}[CURFICHE]

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^(indchamp?)
ou meme si je rajoute Table1

Merci de votre aide

Roumegou Eric
patrice a émis l'idée suivante :
j'opterais pour :
{"C_MAILPERSO_DET.Table1.COL1",indchamp}[i]
Roumegou Eric a écrit :
J'ai besoin de parcourir une table présente sur une page chargée ds le
contexte depuis une autre page.

Le pb c'est que je dois récupérer des colonnes par indirections.

Donc sachant que depuis ma page, je peux y accèder comme ceci

BC_MAILPERSO_DET.Table1.COL1[i] voire BC_MAILPERSO_DET.COL1[i]

Mais en indirection, je n'y arrive pas car pour mon besoin, je recupère
dynamiquement COL1.

j'ai essayé plusieurs syntaxes mais rien n'y fait.

wcol=ExtraitChaîne(wch,1," ==> ")
wcol2="BC_MAILPERSO_DET."+wcol
wvaleur={wcol2,indRubrique}[CURFICHE]

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^(indchamp?)
ou meme si je rajoute Table1

Merci de votre aide

oui en fin de compte cela marche
J'avais un espace parasite.
et effectivement ce n'est pas indRubrique que j'avais mis par erreur.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)