WebDev - Lecture d'un fichier flv

PimSaVie
Bonjour

Je voudrais afficher un fichier flv sur mon site.

J'ai vu beaucoup de code HTML, mais je ne comprend pas vraiment
comment faire (champ flash, champ HTML..) et quel code utilis=E9. J'ai
cru comprendre qu'il fallait passer par un player flv mais il y en a
tellement que je ne sais pas non plus comment choisir

Merci de votre aide :o)

Karine

Roumégou Eric
PimSaVie a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je voudrais afficher un fichier flv sur mon site.

J'ai vu beaucoup de code HTML, mais je ne comprend pas vraiment
comment faire (champ flash, champ HTML..) et quel code utilisé. J'ai
cru comprendre qu'il fallait passer par un player flv mais il y en a
tellement que je ne sais pas non plus comment choisir

Merci de votre aide :o)

Karine

flv est le format vidéo préconisé par flash. Il faut pour cela le faire
lire par une animation flash (un player flv). Pour l'intégrer dans
Webdev, le plus simple est de passer par un champs html où l'on donnera
le code le la balise embed, ou en passant par les javascripts
(préconisé par Macromedia) AC_RunActiveContent.js.

Je te conseille le produit Sothink Video Encoder for flash qui te
permet de convertir tous les fmts vidéo en flv et te génère une
animation flash.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes