WebDev php question avant achat

Axodev
Bonjour,
Ce n'est pas un trol.
Je travaille actuellement sous clarion mais le Add ON PHP a 400 euros me
fait réfléchir.
Peut on avec webdeb, en compilant en php, installer ces page sur un serveur
de pages perso type Free qui supporte PHP et mySQL. Ou bien doit on
obligatoirement passer par un serveur webdev qui ne tournera pas sur une
machine linux.
En fait je ne fait que chercher un RAD qui génère de pages PHP à partir
d'une strucute de base MySQL.
Merci
Stéphane Thuillier

"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

sebNews
Bonjour,
Non pas de moteur nécessaire
Ce sont des fichiers PHP qui sont générés.

Par contre bien se documenter sur les possibilités avant
( liste des fonctions disponibles) et savoir que la doc
est peu bavarde sur Webdev et PHP.

Sébastien

"Axodev" a écrit dans le message de
[...]

Axodev
Merci,
Il est vrai que la pub n'est pas très locace sur le php alors j'imagine ce
que doit être la doc puisque ce n'est que de l'après vente!
[...]

4342a0a8$0$21210$