[WEBDEV] A quand un vrai générateur PHP ?

7 réponses
Gilles Le Nouveau
Salut à tous,

Je développe en WB / PHP / MySQL , principalement pour des couts
d'herbergement.
D'aprés vous y a-t-il une chance que Wb devienne un jour un vrai
générateur PHP ou du moins que la la trés grande majorité des fonction
WLANGAGE et des Propriétés des champs soit utilisables.

Je pense que PC Soft à une vrai carte à jouer dans ce domaine.

A+
Gilles

PS : Désolé s'il y a beaucoup plus de fautes que d'habitude je suis au
radar .

7 réponses

JP Courseille
je pense aussi qu ils ont une catre a jouer
mais je ne crois pas que ca ira jusque la

"Gilles Le Nouveau" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Je développe en WB / PHP / MySQL , principalement pour des couts
d'herbergement.
D'aprés vous y a-t-il une chance que Wb devienne un jour un vrai
générateur PHP ou du moins que la la trés grande majorité des fonction
WLANGAGE et des Propriétés des champs soit utilisables.

Je pense que PC Soft à une vrai carte à jouer dans ce domaine.

A+
Gilles

PS : Désolé s'il y a beaucoup plus de fautes que d'habitude je suis au
radar .

Dominique Lecocq
LOL !

"Gilles Le Nouveau" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Je développe en WB / PHP / MySQL , principalement pour des couts
d'herbergement.
D'aprés vous y a-t-il une chance que Wb devienne un jour un vrai
générateur PHP ou du moins que la la trés grande majorité des fonction
WLANGAGE et des Propriétés des champs soit utilisables.

Je pense que PC Soft à une vrai carte à jouer dans ce domaine.

A+
Gilles

PS : Désolé s'il y a beaucoup plus de fautes que d'habitude je suis au
radar .

Gilles Le Nouveau
Dominique Lecocq a exprimé avec précision :
LOL !

ben quoi on peut rêver !

"Gilles Le Nouveau" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Je développe en WB / PHP / MySQL , principalement pour des couts
d'herbergement.
D'aprés vous y a-t-il une chance que Wb devienne un jour un vrai générateur
PHP ou du moins que la la trés grande majorité des fonction WLANGAGE et des
Propriétés des champs soit utilisables.

Je pense que PC Soft à une vrai carte à jouer dans ce domaine.

A+
Gilles

PS : Désolé s'il y a beaucoup plus de fautes que d'habitude je suis au
radar .

Dominique Lecocq
Bonjour,

LOL !

ben quoi on peut rêver !

hélas, la problématique est toujours la même. depuis toujours !
j'ai travaillé avec la version 2.x jusqu'à la 7.x.
On nous promettait des dizaines de trucs, en particulier les support Java,
les activex, une version Linux, le dev pour l'embarqué, une base de donnée
fiable(lol)...
NADA !
le marketing n'est pas le "real world" !
ce n'est que du flan (et poutant j'adore le flan).
alors un jour, on a dit STOP on a abandonné les nouveaux dev pour ne
continuer qu'a maintenir l'existant.
on a migré de fortes compétences de l'époque vers d'autres produits et
honnêtement on ne regrette absolument pas.
on arrêtait de "chercher à contourner les problème", debugger pour PCmou,
d'être pris pour des cons au support (non, on ne connait pas le pb), etc...

Alors juste pour le PHP, qui n'est pas notre cheval de bataille :
l'incontournable dreamweaver
et eclipse PHP.
Choisit un framework serieux, (zend, ou autre) et tu verras, le capital
temps a investir, si tu maitrises un peu PHP, est un bon investissement.

Bon dev

Dominique "QNX" Lecocq
Gilles Le Nouveau
Dominique Lecocq avait écrit le 09/02/2008 :
Bonjour,

LOL !

ben quoi on peut rêver !

hélas, la problématique est toujours la même. depuis toujours !
j'ai travaillé avec la version 2.x jusqu'à la 7.x.
On nous promettait des dizaines de trucs, en particulier les support Java,
les activex, une version Linux, le dev pour l'embarqué, une base de donnée
fiable(lol)...
NADA !
le marketing n'est pas le "real world" !
ce n'est que du flan (et poutant j'adore le flan).
alors un jour, on a dit STOP on a abandonné les nouveaux dev pour ne
continuer qu'a maintenir l'existant.
on a migré de fortes compétences de l'époque vers d'autres produits et
honnêtement on ne regrette absolument pas.
on arrêtait de "chercher à contourner les problème", debugger pour PCmou,
d'être pris pour des cons au support (non, on ne connait pas le pb), etc...

Alors juste pour le PHP, qui n'est pas notre cheval de bataille :
l'incontournable dreamweaver
et eclipse PHP.
Choisit un framework serieux, (zend, ou autre) et tu verras, le capital temps
a investir, si tu maitrises un peu PHP, est un bon investissement.

Bon dev

Dominique "QNX" Lecocq

Globalement d'accord avec toi.
Par contre j'ai envi d'un outil graphique en français . et webdev est
la seule solution que j'ai trouvé.
Daniel
Gilles Le Nouveau a écrit :
Dominique Lecocq avait écrit le 09/02/2008 :
Bonjour,

LOL !

ben quoi on peut rêver !

hélas, la problématique est toujours la même. depuis toujours !
j'ai travaillé avec la version 2.x jusqu'à la 7.x.
On nous promettait des dizaines de trucs, en particulier les support
Java, les activex, une version Linux, le dev pour l'embarqué, une base
de donnée fiable(lol)...
NADA !
le marketing n'est pas le "real world" !
ce n'est que du flan (et poutant j'adore le flan).
alors un jour, on a dit STOP on a abandonné les nouveaux dev pour ne
continuer qu'a maintenir l'existant.
on a migré de fortes compétences de l'époque vers d'autres produits et
honnêtement on ne regrette absolument pas.
on arrêtait de "chercher à contourner les problème", debugger pour
PCmou, d'être pris pour des cons au support (non, on ne connait pas le
pb), etc...

Alors juste pour le PHP, qui n'est pas notre cheval de bataille :
l'incontournable dreamweaver
et eclipse PHP.
Choisit un framework serieux, (zend, ou autre) et tu verras, le
capital temps a investir, si tu maitrises un peu PHP, est un bon
investissement.

Bon dev

Dominique "QNX" Lecocq

Globalement d'accord avec toi.
Par contre j'ai envi d'un outil graphique en français . et webdev est la
seule solution que j'ai trouvé.

Delphi for php, sur www.codegear.com

C'est graphique, mais pas en Français mais bon le français perso ne me
semble pas un critère éliminatoire.

Avec le framework utilisé, qui est en GPL, tu peux avoir des
applications qui ont un look très proche de ce que tu peux avoir avec
une appli Win32.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Gilles Le Nouveau
Daniel avait écrit le 10/02/2008 :
Gilles Le Nouveau a écrit :
Dominique Lecocq avait écrit le 09/02/2008 :
Bonjour,

LOL !

ben quoi on peut rêver !

hélas, la problématique est toujours la même. depuis toujours !
j'ai travaillé avec la version 2.x jusqu'à la 7.x.
On nous promettait des dizaines de trucs, en particulier les support Java,
les activex, une version Linux, le dev pour l'embarqué, une base de donnée
fiable(lol)...
NADA !
le marketing n'est pas le "real world" !
ce n'est que du flan (et poutant j'adore le flan).
alors un jour, on a dit STOP on a abandonné les nouveaux dev pour ne
continuer qu'a maintenir l'existant.
on a migré de fortes compétences de l'époque vers d'autres produits et
honnêtement on ne regrette absolument pas.
on arrêtait de "chercher à contourner les problème", debugger pour PCmou,
d'être pris pour des cons au support (non, on ne connait pas le pb),
etc...

Alors juste pour le PHP, qui n'est pas notre cheval de bataille :
l'incontournable dreamweaver
et eclipse PHP.
Choisit un framework serieux, (zend, ou autre) et tu verras, le capital
temps a investir, si tu maitrises un peu PHP, est un bon investissement.

Bon dev

Dominique "QNX" Lecocq

Globalement d'accord avec toi.
Par contre j'ai envi d'un outil graphique en français . et webdev est la
seule solution que j'ai trouvé.

Delphi for php, sur www.codegear.com

C'est graphique, mais pas en Français mais bon le français perso ne me semble
pas un critère éliminatoire.

Pour moi c'est rhédibitoire !

Avec le framework utilisé, qui est en GPL, tu peux avoir des applications qui
ont un look très proche de ce que tu peux avoir avec une appli Win32.