[WebDev] questions générales

Dominique Lecocq
Bonjour à tous,
je suis un ancien utilisateur de Windev (de la version 2 à la 7), j'ai vu
les video de Webdev, en particulier le "générateur PHP".
mon sujet n'est pas un troll, je souhaite connaitre votre impression en
terme de productivité (je maitrise pas mal le WDL), mais mal le PHP.
ce qui m'a plus c'est cette vrai séparation du code et de la couche
graphique (comme je la connais avec dotnet que je maitrise parfaitement).
Alors pouvez vous me donner vos impressions (je connais le marketing de PC
Mou) et je suis un peu sur mes gardes.

D'avance merci

Dominique "QNX" Lecocq

Dominique Lecocq
Merci pour tout Eric.
Ayant une culture "c embarqué" puis "objet / composant",
je teste actuelement Dephi 4 PHP, je dois dire que je suis assez content des
possibilité.
Je code direct en PHP, nouveau langage avec plus de 4000 fonctions.....Ouf
c'est pas gagner.
Mais la séparation Présentation / code behind (ou beside) pour parler le
Krosoft dans le texte me permet d'être très rapidement opérationnel.

Merci encore à Tous et Bon Dev

Dominique "QNX" Lecocq
1 2