WEBDEV - ZONES REPETEE - NE PAS VOIR IMAGE

e-pluriel
Bonjour,

J'ai une zone répétée qui affiche un champ image provenant d'une requête.
Parfois, il n'y a pas d'image dans le champ. C'est normal.
Sous Webdev, la zone répétée affiche l'emplacement, vide d'image.
Comment faire pour cacher le champ image de la zone répétée s'il est vide ?

Merci à ceux qui répondront.

Roumegou
Alain DOMISE a exprimé avec précision :
[...]

je dirais sans tester créer un attribut lié à ton champs image avec la
propriéta visible et l'initialiser à vrai ou faux

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Yves