[webdev10]

Francis DUHAUT
J'ai une table qui contient une colonne ADRESSE_WEB avec des chaines de
caractère (url de site internet) du type http://www.yahoo.fr

Je souhaiterais, quand on clique sur cette colonne, ouvrir un nouveau
navigateur avec cette adresse. J'ai bien réussi à transfermer cette colonne
en "lien" (cela dans la description de la table) mais après je sèche....

Merci pour votre aide.
Francis.

Fredo MT
Essaie ça :

LanceAppliAssocié(MaTable.ColTable..Valeur)

Je trouve ça nul mais bon ça fonctionne.

43f96018$0$1154$