[WEBDEV10] HEBERGER ses sites : Licence Moteur de déploiement ?!

Brinxe
Bonjour,

- je fais des sites / applications WEBDEV.
- je veux les h=E9berger

- sur un serveur d=E9di=E9
- par mes propres moyens

Dans ces deux cas est il n=E9cessaire de payer la licence pour le MOTEUR
de d=E9ploiement ou pas ??

Ou, comme j'ai achet=E9 les trois produits WIN..WEBDEV + WD Mobile j'ai
le droit GRATUITEMENT d'h=E9berger des sites WEBDEV ?

Sinon le montant de la licence ? 299=80 c'est bien cela ?

Merci d'avance de vos r=E9ponses.

Cordialement.

Fredo MT
Bonjour Brinxe,

Tu dois avoir une licence déploiement pour héberger des sites, ce n'est pas
parce que tu as acheté les 3 produits que tu as droit à la licence
déploiement. Sur WebDev tu peux même le voir lorsque tu testes tes sites, tu
as dans le titre de ton explorateur "(Version de Test)". Donc oui il te faut
une licence si tu veux héberger des sites. Après si tu veux héberger
plusieurs sites en WebDev sur ton serveur tu le peux avec une seule licence.
Pour le tarif c'est bien ça 299 ? HT.

Voilà

"Brinxe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

- je fais des sites / applications WEBDEV.
- je veux les héberger

- sur un serveur dédié
- par mes propres moyens

Dans ces deux cas est il nécessaire de payer la licence pour le MOTEUR
de déploiement ou pas ??

Ou, comme j'ai acheté les trois produits WIN..WEBDEV + WD Mobile j'ai
le droit GRATUITEMENT d'héberger des sites WEBDEV ?

Sinon le montant de la licence ? 299? c'est bien cela ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.
Vincent
Donc quand tu achetes que webdev, tu peux développer ton site mais pas
l'heberger ?
vincent

"Fredo MT" a écrit dans le message de news:
4463537c$0$299$
[...]

GLoiseau
Vincent a écrit :
[...]

Tu trouveras + d'info a cette adresse:
http://www.pcsoft.fr/pcsoft/imp/imp_tarifs.htm

Le prix c'est une licence par serveur ...
Sinon tu as http://agom.net/hebergement-webdev/hebergement-webdev.htm
:)