[Webdev10] Site php

11 réponses
Francis DUHAUT
Je teste un site en php. Enfin j'essaye...

J'utilise apache 2. et je viens d'installer php 4.1.2. Lors de l'install
j'ai un message à la fin qui me dit qu'il faut finir la config de Apache.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
Francis.

1 réponse

1 2
Francis DUHAUT
Merci à Eric R. pour son aide. Enfin cela fonctionne. manquait le
répertoire /root.

Je suis mauvais....mauvais....oh oui je suis mauvais ...

Longue vie à ce NG.

"Francis DUHAUT" a écrit dans le message de news:
43e3b16a$0$1145$
Je teste un site en php. Enfin j'essaye...

J'utilise apache 2. et je viens d'installer php 4.1.2. Lors de l'install
j'ai un message à la fin qui me dit qu'il faut finir la config de Apache.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
Francis.

1 2