[WEBDEV14] Détecter la langue de l'internaute

Vincent
Bonjour,

Est-il possible de savoir quelle langue utilisé un internaute ?
Afin de sélectionner la langue par défaut?

Remarque : je trouve très compliqué la façon dont webdev gère les langues.

Dans une page dynamique coté serveur, je peux changer la langue mais pas
rafraichier la page en cours
pour prendre en compte dessuite le changement de langue

Merci

Vincent

Vincent
oups .... c'est ok, pageaffiche est ok, mais comme j'avais activé ajax ça
marchait pas.

conclusion : bien lire le message d'erreur :)