[WebDev9] Menu webdev avec contenu dans fichier hyperfile

Jérémy
Bonjour à tous,
Je voudrais insérer un menu dans une frame d'un site. Je fais Insertion -> menu et je le mets en vertical
Le problème, c'est que les libellés de ce menu et de ses sous menus sont en lecture seule
Je voudrais les modifier par programmation

Comment est-ce possible

D'avance un grand merci

Jérém

--
Jérémy

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-546727.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Roumegou Eric
Jérémy vient de nous annoncer :
[...]

Pas possible.*
Mais tu peux utiliser le treeview pour faire ce genre de choses peut
être ?

D'avance un grand merci,

Jérémy

--