weblog des salariés tiscali ?

2 réponses
legoff
Bonjour,
j'ai vu dans un chat qu'il existe un weblog des salariés de tiscali.
Je n'arrive pas à le trouver... une bonne àme pour m'aider ?
cordialement
legoff

2 réponses

beber
legoff wrote:

Bonjour,
j'ai vu dans un chat qu'il existe un weblog des salariés de tiscali.
Je n'arrive pas à le trouver... une bonne àme pour m'aider ?
cordialement
legoff

Bonjour,

Apparemment c'est ici :

http://www.ilacsit.blogspot.com/

n.z.o
"legoff" a écrit dans le message de news:
4193b325$0$29719$
Bonjour,
j'ai vu dans un chat qu'il existe un weblog des salariés de tiscali.
Je n'arrive pas à le trouver... une bonne àme pour m'aider ?
cordialement
legoff

Quel rapport avec la technologie ADSL ?
Ils savent même plus lire les neuneus ;)