Weblog javascript

1 réponse
StoneGuad
Bonjour a tous,
je m'initie à la creation de blog ou sites par Weblog, et me heurte a
une limite de mon hebergeur "unblog.fr" dont les blogs créés ne gerent
pas les codes javascript ou html un peu complexes.
Quels hebergeus de WebBlogs permettent cette utilisation, a votre
connaissance ?
Merci

1 réponse

h.sainct
<StoneGuad> wrote:

Quels hebergeus de WebBlogs permettent cette utilisation, a votre
connaissance ?

gratuits je ne sais pas, mais payants tu as tous les hébergeurs
partagés, comme ouvaton.coop par ex. (quelques 15¤/an) qui permettent
vraiment beaucoup (php, sql...). Je suis sur ouvaton mais il y en a
d'autres. Dans mon idée un partagé est largement suffisant (et
généralement plus réactif qu'un gros dédié) tant qu'on n'a pas des
centaines de Go de base de donnée à uploader ("toutes mes photos") et
tant qu'on ne veut pas CE logiciel précis avec cette spec que personne
n'accepte sur un serveur. Bref, c'est souvent très bien.

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus