webmail de laposte.net : panne ?

Ninho
Gentils internautes, bonsoir!

j'ai le problème suivant sur la messagerie de laposte.net : mon courrier
est bien accessible par pop3, mais /im-pos-sible/ de me connecter au
webmail : nom ou mot de passe est refusé! Pourtant le mot de passe est
bien accepté par le serveur POP !

Je m'adresse donc aux utilisateurs réguliers de laposte.net, ce que je
ne suis (pas régulier) - certains ont-ils constaté le même défaut de
fonctionnement du webmail ?
Peut-être lié à l'apparition d'une nouvelle version du serveur ?

Merci de vos témoignages et bonne soirée

--
Ninho

Ninho
[...]

Merci pour tous ces témoignages ! Il en ressort que je ne suis pas le
seul à avoir ces problèmes; on attendra donc patiemment que Laposte (ou
son prestataire) en prenne conscience et remmete les choses dans
l'ordre.

--
Ninho

1 2