Webmail et attachements

1 réponse
Yves
Bonjour. Je suis nouveau ici...
J'ai pas mal cherch=E9, mais pas trouv=E9... Je voudrais pouvoir joindre
un/des images dans les mails que j'envoie avec mon Palm TX. Facile ????
ben non, car je voudrais le faire via le webmail.

En effet, je me connecte souvent via Wifi sur des routeurs "ouverts".
Pas l=E9gal, je sais, mais on a pas souvent le choix =E0 l'=E9tranger.
L=E0, je vais partir en Asie et je ne me vois pas tenter de n=E9gocier
pour avoir les info sur le server SMTP =E0 chaque endroit o=F9 je vais
=E9crire.

Bref, dans Blazer ou dans Op=E9ra, pas moyen de joindre un attachement
=E0 mes email envoy=E9s via le webmail. J'ai essay=E9 avec diff=E9rents
site webmail, je pense que le probl=E8me est li=E9 au Palm.

Quelqu'un a t-il une solution ?

J'ai d=E9j=E0 pos=E9 cette question ailleurs, =E7a n'a rien
donn=E9........je garde tout de m=EAme espoir !

Merci, -Yves.

1 réponse

Charly
Yves a écrit :
[...]
Bref, dans Blazer ou dans Opéra, pas moyen de joindre un attachement
à mes email envoyés via le webmail. J'ai essayé avec différents
site webmail, je pense que le problème est lié au Palm.

Quelqu'un a t-il une solution ?

J'ai déjà posé cette question ailleurs, ça n'a rien
donné........je garde tout de même espoir !

Merci, -Yves.

Pour répondre à ce problème, je me suis monté un serveur SMTP perso sur
mon PC, visible du net, sur un port particulier (pas trop car il ne doit
pas être filtré), protégé par un login/password, et relayant sur le
serveur de mon fournisseur d'accès (sinon ton mail peut etre considéré
comme SPAM si il est envoyé d'un serveur non déclaré sur le net).

Des serveurs SMTP t'en trouves gratos sur windobe ou linux.

Voila...

Utilisé avec mon téléphone, PDA, laptop, etc...

Charly