webmail online

Le
selection
Il est hs impossible d'y acceder.
D'ailleur j'ai souvent des prob chez eux pour me logguer sur leur webmail
le temps de repnose est lent et m'affiche impossible de trouver la page.

Et toujours comme probélme leur phpmyadmin qui affiche des erreurs.
Stephane Kanschine
Le #746666
Dans

Et toujours comme probélme leur phpmyadmin qui affiche des erreurs.

Pour être utile, merci de poster des messages détaillés dans
proxad.online.hebergement.support, pas juste quelque mots avec une
cagoule sur la tête.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Nicolas Bannerde
Le #769245
selection c55sa5$ukd$
[...]

Quelle fournisseur ?
Quelle serveur de mail ?
Qui ça chez eux ?

Sivaller
Le #769243
Fournisseur ?
Serveur de messagerie ?

Stephane Kanschine
Dans

[...]

Le #768806
Dans
Fournisseur ?

Serveur de news : news.free.fr
Newsgroup : proxad.online.hebergement.support.