webmail tele2

3 réponses
Dominique B.
Bonjour

Y a-t-il un webmail chez tele2. Je n'arrive pas à le trouver sur le site.

3 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "Dominique B."
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Y a-t-il un webmail chez tele2. Je n'arrive pas à le trouver sur le site.

J'ai tapé au hasard http://webmail.tele2.fr/, et miracle, ça me demande
un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder à ma BAL.

N'étant pas abonné chez tele2, je n'ai pas pu aller plus loin :)

--
Eric

dare dare motus
"Eric Demeester" avait écrit le 20/12/2003 :
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "Dominique B."
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Y a-t-il un webmail chez tele2. Je n'arrive pas à le trouver sur le site.

J'ai tapé au hasard http://webmail.tele2.fr/, et miracle, ça me demande
un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder à ma BAL.

N'étant pas abonné chez tele2, je n'ai pas pu aller plus loin :)
etant chez tele2, ton lien ne marche pas non plus!!

lol
:D

--
greg

luc
dare dare motus wrote:

"Eric Demeester" avait écrit le 20/12/2003 :
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "Dominique B."
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Y a-t-il un webmail chez tele2. Je n'arrive pas à le trouver sur le
site.

J'ai tapé au hasard http://webmail.tele2.fr/, et miracle, ça me demande
un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder à ma BAL.

N'étant pas abonné chez tele2, je n'ai pas pu aller plus loin :)
etant chez tele2, ton lien ne marche pas non plus!!

lol
:D

Non. Il a raison. C'est bien cette adresse et ça marche.