webmin

Le
steph
Bonsoir à tous,

j'ai un petit pb d'installation de webmin : l'installation fini par une
erreur de configuration sans que je sache précisément quel est le pb.
Le seul indice est qu'il semble y avoir un conflit avec webmin-ssl .
mais je n'ai pas installé webmin-ssl et en plus webmin-ssl est
normalement fournit avec webmin tout court.

Bon, donc comprends pas.

Je suis sous sarge.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Stéphane.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Lehmann Guillaume
Le #9322771
steph wrote:
[...]

En installant webmin, un "dpkg -l webmin*" me donne :
ii webmin 1.160-2 Web-based administration toolkit
[...]
un webmin-ssl <none> (no description available)
[...]

Bon, donc comprends pas.

Je suis sous sarge.

Je suis aussi en Sarge.

Si quelqu'un a une idée ?

Chez moi ca marche sans aucun problème et je viens pourtant juste
de faire l'install (de webmin pas de webmin-ssl ou autre).

Pour me connecter, il me faut en revanche https car http ne
marche pas, même si je n'ai installé que webmin "tout court".
Mais il semble que de toute façon se soit le même paquet.

GL

http://wiki.debian.net/?DebianFrench