WebPart acces aux donnees SQL, tableau croise

Eric
Bonjour,

Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire des pages
de webpart.
En particulier la page permettant de créer des tableaux croise dynamique, en
accédant à des données SQL.
Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
Comment les réinstaller ?
Où les retrouver ?

Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc ...

Eric, Etudes

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Excel 2007 avait vu disparaître la fonction de synchronisation
bi-directionnelle avec les listes Sharepoint 2007 au profit d'Access 2007.

Softfluent proposait gratuitement un activeX permettant à Excel 2007
d'effectuer les mises à jour sur les requêtes .iqy :

http://www.softfluent.com/article_excellist_fr.aspx

et merci à eux.

A présent, Microsoft fournit un add in Excel 2007 pour synchroniser les
données avec des listes Sharepoint.

Tout est ici :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bb462636(office.11).aspx

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :
http://www.new.facebook.com/event.php?eid288548930

Cdlt

--