WEBPART et liste base SQL

the duke
bonjour,

je souhaiterais pouvoir afficher les resultats d'une requete sqlSERVER
2005 apr=E9s traitement dans VS 2005 dans une SPgridview (MOSS 2007),
J'arrive a afficher la liste mais je voudrais recuperer la selection
faite par l'utilisateur mais bien je n'ai pas les bouton select,
delete... quii s'affiche dans sharepoint.

je voudrais aussi cree des liste bas=E9 sur sql.

merci

Renaud Comte
J'avoue n'avoir pas encore travaillé sur cet aspect mais le SPGridview dérive
directmeent du GridView donc il s'agit de reprendre les mêmes commandes que
le controle de base en asp.net non ?

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

bonjour,

je souhaiterais pouvoir afficher les resultats d'une requete sqlSERVER
2005 aprés traitement dans VS 2005 dans une SPgridview (MOSS 2007),
J'arrive a afficher la liste mais je voudrais recuperer la selection
faite par l'utilisateur mais bien je n'ai pas les bouton select,
delete... quii s'affiche dans sharepoint.

je voudrais aussi cree des liste basé sur sql.

merci

the duke
merci certaines propriéité ont changé mais je vais continuer à
creuser.
je recherche activement un tutoriel pour creer des liste avec les
templates de liste definitions afin de pouvoir ajouter en base les
nouveaux contacts.