Webpart présentant l'identité de l'utilisateur connecté

JX
Dans SPS V1, il existe un webpart sympa qui permet de=20
pr=E9senter l'identit=E9 de l'utilisateur connect=E9 (=E7a permet=20
de mettre un "bonjour Emile etc.").
Je n'ai pas trouv=E9 l'=E9quivalent avec la V3 (je ne dois=20
pas chercher au bon endroit si je sais chercher ...=20
8-0) Merci pour les tuyaux.

Renaud COMTE [MVP]
Je connais cette Wp, elle utilise les infos de secu NT coté serveur pour
renvoyer l'info

Il suffit de faire plus ou moins la m^me chose dans un HTML custom control

L'idéal :une instance du namespace des profils, et vous avez accés à toute
les infos que vous avez précisz à vos , user ensuite, il ne reste plus qu'a
concatener le tout ave un peu de Html et de la placer dans le RenderWebPart

Tout simple (pour un développeur en tout cas,. une fois mon serveur de Dev
tout reinstallé, je le tente et le met en ligne sur mon blog)

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
"JX" a écrit dans le message de
Dans SPS V1, il existe un webpart sympa qui permet de
présenter l'identité de l'utilisateur connecté (ça permet
de mettre un "bonjour Emile etc.").
Je n'ai pas trouvé l'équivalent avec la V3 (je ne dois