WebPart spécifique (recrutement)

8 réponses
Mao
Salut,

je suis entrain de mettre en place quelques webparts spécifiques pour un
client , et je me demandais s'il y a une webpart spéciale pour le
recrutement, càd tout ce qui est demande, CV, date d'embauche, Date de dépôt
de CV ... en gros une webpart qui gère le recrutement en général ?

Merci.

8 réponses

Renaud Comte
Attention, une WP est un composant d'un site web SharePoint

il n'est rarement une application à lui tout seul, a vrai dire même jamais

Il faut plus raisonner dans un modéle de site WSS avec un Set de WP associé
à différentes listes et pages à WP permettant de faire un cycle de recrutement

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Salut,

je suis entrain de mettre en place quelques webparts spécifiques pour
un client , et je me demandais s'il y a une webpart spéciale pour le
recrutement, càd tout ce qui est demande, CV, date d'embauche, Date de
dépôt de CV ... en gros une webpart qui gère le recrutement en général
?

Merci.

Mao
Donc si je veux gérer les RH (recrutement) via SharePoint, je ne peux pas
passer par WebParts ? Est ce que je dois coder tout ça ou bien y a t-il autre
solution à me proposer ?
Mao
Merci pour tous ces éclaircissements.

Connais-tu stp le nom du composant webpart "recrutement" pour que je puisse
le télécharger ?
Renaud COMTE [MVP]
Euh la je suis perdu

Mais de quelle WP parlez vous ?????

Qu'est ce qui vous as dit qu'une telle WP existe ?

Bref, je suis perplexe
--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"Mao" a écrit :

Merci pour tous ces éclaircissements.

Connais-tu stp le nom du composant webpart "recrutement" pour que je puisse
le télécharger ?

Mao
parce que le client a eu déjà une présentation de SharePoint par une autre
société et ils lui ont parlé d'une WP spécial Recrutement et RH, donc c'est
pour ça qu'il la demande.

Si dans le cas échéant je ne la trouve pas, je suis obligé de passer par le
code ...

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

Qu'est ce qui vous as dit qu'une telle WP existe ?
EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Apparament Renaud comme moi nous ne la connnaissons pas.

Elle a du être développée par cette SSII.

Il vous faut la créer.
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Mao" a écrit dans le message de news:

parce que le client a eu déjà une présentation de SharePoint par une autre
société et ils lui ont parlé d'une WP spécial Recrutement et RH, donc
c'est
pour ça qu'il la demande.

Si dans le cas échéant je ne la trouve pas, je suis obligé de passer par
le
code ...

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

Qu'est ce qui vous as dit qu'une telle WP existe ?

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Il y a en effet souvent des abus de langage sur cette notion : on a
l'impression que le webpart fait le café... :-)

En fait, peut être est-il question du package de modèle site RH :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDß912CC2-0FD2-4F59-B116-1AA053CA8ADA&displaylang=en

ou le web template package (qui montre le résultat)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid%966912-6406-46DE-8B36-665EF7F55E10&displaylang=en

--
Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"EROL [MVP SPS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Apparament Renaud comme moi nous ne la connnaissons pas.

Elle a du être développée par cette SSII.

Il vous faut la créer.
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Mao" a écrit dans le message de news:

parce que le client a eu déjà une présentation de SharePoint par une
autre
société et ils lui ont parlé d'une WP spécial Recrutement et RH, donc
c'est
pour ça qu'il la demande.

Si dans le cas échéant je ne la trouve pas, je suis obligé de passer par
le
code ...

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit :

Qu'est ce qui vous as dit qu'une telle WP existe ?

Mao
Merci pour ces liens, je vais voir soit je passe directement par le code ou
bien j'utiliserais template package for RH ...