Webproxy crashe (et Panda aussi)

7 réponses
Gerard Nagles
Bonjour,
J'ai Win Xp ed familiale sur athlon Xp 3000+ avec Panda antivirus
(Panda Platinum Internet Security)
Depuis que j'ai Panda j'ai quelques probs.
En particulier quand je suis connecté au net j'ai parfois une fenêtre
qui m'indique une erreur de webproxy.
Et là il semble que mes téléchargements s'arretent alors que la
connexion d'après le lanceur Wanadoo est toujours OK
Merci de votre aide
PS peu aprés j'ai une fenêtre Panda self diagnosis qui m'indique niveau
de prrotection bas, vérifier protection anti virus.
Et je suis obligé de redémarrer mon ordi si je veux rester protéger.
Au redémarrage tout fonctionne à nouveau jusqu'au prochain bug

--
Gerard Nagles

L'experience est une lanterne que l'on porte accrochée dans le dos et
qui n'éclaire que le chemin que l'on a déja parcourau
(Confucius)

Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité
(Confucius)

7 réponses

rolling
Bonjour,
J'ai Win Xp ed familiale sur athlon Xp 3000+ avec Panda antivirus (Panda
Platinum Internet Security)
Depuis que j'ai Panda j'ai quelques probs.
En particulier quand je suis connecté au net j'ai parfois une fenêtre
qui m'indique une erreur de webproxy.
Et là il semble que mes téléchargements s'arretent alors que la
connexion d'après le lanceur Wanadoo est toujours OK
Merci de votre aide
PS peu aprés j'ai une fenêtre Panda self diagnosis qui m'indique niveau
de prrotection bas, vérifier protection anti virus.
Et je suis obligé de redémarrer mon ordi si je veux rester protéger.
Au redémarrage tout fonctionne à nouveau jusqu'au prochain bug

Ce n'est pas un problème Wanadoo, ni Windows. C'est un problème inhérent
à Panda Titanium Antivirus. Un fichier de ce soft a été corrompu. Pur
réparer celà, tu dois désinstaller Panda et le réinstaller. Le problème
disparaîtra.

--
rolling
Pour la réponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...she's kozmic...

Jceel
Bonjour ...Gerard Nagles qui nous as a dit
* Bonjour,
* J'ai Win Xp ed familiale sur athlon Xp 3000+ avec Panda antivirus
* (Panda Platinum Internet Security)
* Depuis que j'ai Panda j'ai quelques probs.
* En particulier quand je suis connecté au net j'ai parfois une
fenêtre
* qui m'indique une erreur de webproxy.
* Et là il semble que mes téléchargements s'arretent alors que la
* connexion d'après le lanceur Wanadoo est toujours OK
* Merci de votre aide
* PS peu aprés j'ai une fenêtre Panda self diagnosis qui m'indique
niveau
* de prrotection bas, vérifier protection anti virus.
* Et je suis obligé de redémarrer mon ordi si je veux rester protéger.
* Au redémarrage tout fonctionne à nouveau jusqu'au prochain bug
*

ton chèque à l'église de sientologie a t i l été encaissé... en général
ce sont des rapides ;-(
bravo de choisir panda ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Zaza
Jceel vient de nous annoncer :
*

ton chèque à l'église de sientologie a t i l été encaissé... en général
ce sont des rapides ;-(
bravo de choisir panda ;-(

Il a jamais dit qu'il l'avait payé ...lol
Pour rolling je crois qu'il parle de Platinum pas de titanium

rolling
Zaza wrote:

Pour rolling je crois qu'il parle de Platinum pas de titanium

Platinum *contient* Titanium....

--
rolling

Jceel
Bonjour ...Zaza qui nous as a dit
* Jceel vient de nous annoncer :
* >> *
* >
* > ton chèque à l'église de sientologie a t i l été encaissé... en
général
* > ce sont des rapides ;-(
* > bravo de choisir panda ;-(
*
* Il a jamais dit qu'il l'avait payé ...lol

l'église de scientologie ferait elle dans le bénévolat ???????

* Pour rolling je crois qu'il parle de Platinum pas de titanium

alors si rolling connait si bien....;-(
je ne pense pas un seconde qu'il l'ait acheté.. ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

rolling

alors si rolling connait si bien....;-(
je ne pense pas un seconde qu'il l'ait acheté.. ;-)

Hé, hé, non, je n'utilise pas cet antivirus. Je le laisse à Tom Cruise ;)
Mais j'ai dépanné des clients qui avaient ce problème, d'ou mes modestes
connaissances.
Bonne journée!
--
rolling
Pour la réponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...she's kozmic...

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* Hé, hé, non, je n'utilise pas cet antivirus. Je le laisse à Tom
Cruise ;)
* Mais j'ai dépanné des clients qui avaient ce problème, d'ou mes
modestes
* connaissances.

tu me rassures ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company