webradio sur lecteur DVD KISS

sebastien
hello,

qui a un lecteur DVD de marque KISS avec la fonction WEBRADIO ?

est ce des radios limit=E9s a SHOUTCAST ? peut t-on les programmer de
facon manuelle ?

grrrr !!!! leur site webradio2kiss-technology.com renvoie sur une
page blanche :-(

f4tug
On 11 Feb 2006 17:05:25 -0800, ""
wrote:

hello,

qui a un lecteur DVD de marque KISS avec la fonction WEBRADIO ?

est ce des radios limités a SHOUTCAST ? peut t-on les programmer de
facon manuelle ?

grrrr !!!! leur site webradio2kiss-technology.com renvoie sur une
page blanche :-(

j'ai un DP500 et donc leur systeme webradio.
le systeme est limité a Shoutcast, avec possibilité de lire les vidéos
sur PC (et musique aussis)
certains ont fait d'autres "OS" que celui de kiss, permettant la
lecture d'autres formats et autres fonctions (browser web, lecteur
multimédiat...)

pour te renseigner:
http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f!
http://www.planetenumerique.com
Sébastien WILLEMIJNS
On Fri, 17 Feb 2006 12:49:44 GMT, f4tug wrote:

j'ai un DP500 et donc leur systeme webradio.

hello,

le DP500 peut etre patché (on pompe l'ISO et on fait
une modification) mais bon son prix me gene...

m'en vais poser la question la bas...

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
f4tug
On Wed, 01 Mar 2006 13:28:48 +0100, Sébastien WILLEMIJNS
wrote:

[...]

le mien 50¤ sur ebay
sebastien
f4tug a écrit :

>le DP500 peut etre patché (on pompe l'ISO et on fait
>une modification) mais bon son prix me gene...

le mien 50¤ sur ebay

oui j'ai vu mais bon la manip me parait complexe a faire sous knoppix
et
bon je trouve ca nul de crypter des URL...
f4tug
On 3 Mar 2006 05:40:28 -0800, ""
wrote:

bon je trouve ca nul de crypter des URL...

ou ca ??
sebastien
f4tug a écrit :

On 3 Mar 2006 05:40:28 -0800, ""
wrote:

>bon je trouve ca nul de crypter des URL...

ou ca ??

sur les lecteurs KISS pour la webradio, les URL pour ecouter les
webradios son encryptés dans l'ISO par la methode XOR, le format de
ces pages serait du KML bref une complication
pas possible :-(

transgear doit sortir un poste radio ethernet mais 159 euros en ce
moment sic !
f4tug
On 7 Mar 2006 01:23:54 -0800, ""
wrote:

[...]

159 ! mé y sont fadas !
en plus meme pas wifi ? a quoi ca sert ? c'est idiot, le but d'un
poste radio comme ca serait en portable, encore qqch qui se vendra
pas, pas grave les prix tomberons vite
sebastien
oui et il n'y a qu'eux en ce moment qui font ca...
sebastien
f4tug a écrit :

(oups complement d'info)

>transgear doit sortir un poste radio ethernet mais 159 euros en ce
>moment sic !

159 ! mé y sont fadas !
en plus meme pas wifi ?

si si...