webradio et matériel

bernard schoenacker
bonjour,

j'ai un projet de webradio et je me rend compte qu'il faut
penser à une carte d'acquisition audio (rosegarden) ...

laquelle choisir qui puisse être employée sans soucis

rtfm de référence :

http://blog.juliendelmas.fr/?mettre-en-place-une-webradio

merci de votre aimable attention

slt
bernard

--
bernard schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>

humbert.olivier.1
Bonjour Bernard,
j'ai un projet de webradio et je me rend compte qu'il faut penser à une carte d'acquisition audio (rosegarden) ...
laquelle choisir qui puisse être employée sans soucis

http://linuxmao.org/Liste+de+mat%C3%A9riel+par+marque
Tu trouveras là des tas d'informations (en français en surplus) c oncernant des retours d'expériences des utilisateurs de linuxmao.org .
N'hésite pas à poser des questions dans les forums.
En espérant que ça aide,
Olivier