Webroot Spy Sweeper

4 réponses
Evelyne HURTAUD
J'ai installé et acheté ce logiciel depuis plusieurs mois et il me semble
très bon et tres performant par rapport a spyboot et autres....y a t'il
d'autres utilisateurs ici ?

qu'en pensez vous ?

merci

Webroot Spy Sweeper version 5.0 a reçu le Prix de la Rédaction de PC
Magazine le 17 juillet. Cette distinction très appréciée lui a été attribuée
après que le magazine eut réalisé un premier examen de la mise à niveau,
récemment publiée, de la version 4.5 à la version 5.0. C'est la sixième fois
que Spy Sweeper reçoit le Prix de la Rédaction de PC Magazine, peu après
après avoir été distingué par PC World, avec un World Class Award.

Neil Rubenking, chef de rubrique et expert de ce secteur chez PC Magazine, a
été impressionné par les nouvelles fonctionnalités de la version 5.0,
déclarant : « le nouveau visage de Spy Sweeper est indiscutablement
attractif, et ce logiciel demeure un outil puissant pour la suppression des
espions installés en profondeur, et pour la protection de votre système
contre les nouveaux espions. Spy Sweeper reste favori pour la protection
anti-espions. »

4 réponses

j
Bonsoir à tous !

"Evelyne HURTAUD" <> a écrit dans le message
news:44de39a7$0$1003$
J'ai installé et acheté ce logiciel depuis plusieurs mois et il me semble
très bon et tres performant par rapport a spyboot et autres....y a t'il
d'autres utilisateurs ici ?

qu'en pensez vous ?

ici, ns avons l'habitude de conseiller des formules *gratuites* et très
efficaces /malgré tout/ car complémentaires ;-)

AdAware:
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr

SpyBot Search & Destroy:
http://www.spybot.info/fr/download/index.html

Spyware Blaster: (pour prévenir l'installation des parasites)
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

Ewido
http://www.ewido.net/fr/

a2free
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

Et bien sûr celui d la maison : Windows Defender
http://www.microsoft.com/france/securite/gpublic/spyware/aboutdefender.mspx

Et des scan' réguliers avec :

http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp

HijackThis en français..
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

entre autres :o)

---
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://assiste.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.php

Steph
Le 12/08/2006 22:27, Evelyne HURTAUD disait:
J'ai installé et acheté ce logiciel depuis plusieurs mois et il me semble
très bon et tres performant par rapport a spyboot et autres....y a t'il
d'autres utilisateurs ici ?

qu'en pensez vous ?

Oui c'est l'un des meilleurs

HS: évite d'utiliser ta vraie adresse email dans les forums ou alors
maquille là comme la mienne en mettant .invalid au bout (ce à cause des
robots spammeurs)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

acham
Bonjour,
J'utilise SpySweeper depuis 2 ans. C'est vrai qu'il est payant, mais très
efficace. Dommage qu'il "cafouille" au moment du renouvellement de
l'abonnement des MAJ.
Prudence donc bien regarder la version qu'il propose (souvent une ancienne)
par rapport à celle utilisée sur l'ordi. De + une nouvelle clé de licence
est à installer à chaque renouvellement. Désinstall version et réinstall
nvelle version. Un peu lourd ..
Mais tout au cours de l'année, il remplit son rôle à la perfection.
macha

"Evelyne HURTAUD" a écrit dans le message de
news:44de39a7$0$1003$
J'ai installé et acheté ce logiciel depuis plusieurs mois et il me semble
très bon et tres performant par rapport a spyboot et autres....y a t'il
d'autres utilisateurs ici ?

qu'en pensez vous ?

merci

Webroot Spy Sweeper version 5.0 a reçu le Prix de la Rédaction de PC
Magazine le 17 juillet. Cette distinction très appréciée lui a été
attribuée

après que le magazine eut réalisé un premier examen de la mise à niveau,
récemment publiée, de la version 4.5 à la version 5.0. C'est la sixième
fois

que Spy Sweeper reçoit le Prix de la Rédaction de PC Magazine, peu après
après avoir été distingué par PC World, avec un World Class Award.

Neil Rubenking, chef de rubrique et expert de ce secteur chez PC Magazine,
a

été impressionné par les nouvelles fonctionnalités de la version 5.0,
déclarant : « le nouveau visage de Spy Sweeper est indiscutablement
attractif, et ce logiciel demeure un outil puissant pour la suppression
des

espions installés en profondeur, et pour la protection de votre système
contre les nouveaux espions. Spy Sweeper reste favori pour la protection
anti-espions. »

Roger D.
C'est très performant, mais parfois trop. Depuis quelques jours, le shield
de Spy Sweeper m'efface au démarrage tous les exécutables relatif à une
certaine forme de téléchargement, notamment celui qui fait penser à une
mule. Même en n'ayant aucun programme de ce type installé sur la machine,
invariablement, entre l'écran de démarrage Windows et l'écran de bienvenue,
j'ai droit à un scan qui dit "emule.exe non trouvé, kazaa.exe non trouvé,
shareazaa.exe non trouvé, etc., 0 fichiers supprimés". Tout ce que j'espère,
c'est que cette "sécurisation" à outrance ne va pas s'attaquer à d'autres
programmes, dont j'ai bien l'usage, cette fois, ou pire, à des fichiers
exécutables nécessaires au fonctionnement de Windows...

"Evelyne HURTAUD" a écrit dans le message de
news: 44de39a7$0$1003$
J'ai installé et acheté ce logiciel depuis plusieurs mois et il me semble
très bon et tres performant par rapport a spyboot et autres....y a t'il
d'autres utilisateurs ici ?

qu'en pensez vous ?

merci

Webroot Spy Sweeper version 5.0 a reçu le Prix de la Rédaction de PC
Magazine le 17 juillet. Cette distinction très appréciée lui a été
attribuée
après que le magazine eut réalisé un premier examen de la mise à niveau,
récemment publiée, de la version 4.5 à la version 5.0. C'est la sixième
fois
que Spy Sweeper reçoit le Prix de la Rédaction de PC Magazine, peu après
après avoir été distingué par PC World, avec un World Class Award.

Neil Rubenking, chef de rubrique et expert de ce secteur chez PC Magazine,
a
été impressionné par les nouvelles fonctionnalités de la version 5.0,
déclarant : « le nouveau visage de Spy Sweeper est indiscutablement
attractif, et ce logiciel demeure un outil puissant pour la suppression
des
espions installés en profondeur, et pour la protection de votre système
contre les nouveaux espions. Spy Sweeper reste favori pour la protection
anti-espions. »