Webservice pour récupérer le cour de la bourse

2 réponses
Greg
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un webservice qui serait capable de me fournir
le cour d'une action.

J'ai recherché sur plusieurs site de bourse en ligne mais je n'en ai pas
trouvé sauf chez euronext, mais les prix sont assez élevés je trouve.

Si quelqu'un à des pistes...

Merci.

2 réponses

PePiCK
Voir à cette adresse:
http://www.webservicelist.com/webservices/c.asp?cid=2&web+services

PePiCK

"Greg" wrote in message
news:%233Emsd$
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un webservice qui serait capable de me fournir le
cour d'une action.

J'ai recherché sur plusieurs site de bourse en ligne mais je n'en ai pas
trouvé sauf chez euronext, mais les prix sont assez élevés je trouve.

Si quelqu'un à des pistes...

Merci.

Greg
Ok, merci.

PePiCK a écrit :
Voir à cette adresse:
http://www.webservicelist.com/webservices/c.asp?cid=2&web+services

PePiCK

"Greg" wrote in message
news:%233Emsd$
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un webservice qui serait capable de me fournir le
cour d'une action.

J'ai recherché sur plusieurs site de bourse en ligne mais je n'en ai pas
trouvé sauf chez euronext, mais les prix sont assez élevés je trouve.

Si quelqu'un à des pistes...

Merci.