webservice pour telechargement fichier

Le
tjfromparis
Bonjour

j'ai un webservice (ASMX) qui expose une methode qui envoi au programme client un fichier, ce fichier peut etre du docx, html, txt.

J'ai fais le webservice.
j'appelle sans probleme les methodes du webservice mais pour celle qui m'envoi un fichier je galere un peu.

Client : windev 22
serveur : IIS+ASMX

la methode du webservice recoit un nom de fichier et le retourne au client

Je seche un peu et j'aimerais eviter d'integrer du code .NET dans le client windev.

Si vos lumieres peuvent eclairer ma lanterne.

tjfromparis
Le #26437381
en fait la doc est bien faite
v1 est un GetWeather