Un WebService qui renvoit du XML...

olivier aka Cypher
Bonjour .

J'ai créé un WebService qui "retourne" du XML.

le probleme c'est que le XML n'apparait pas comme du XML, mais il est
"interprété"...
les "tags" apparaissent bien dans IE, mais quand on regarde le source les
signes "superieur" et "inferieur" sont remplacés par les caractères HTML
correspondants. (< et >). J'ai essayé de passer par
Server.HtmlEncode et Server.HtmlDecode, mais rien n'y fait.

Une idée ?

Merci.

olivier aka Cypher
C bon...arretez de chercher...
Merci de votre aide.

En fait ma méthode renvoyait un "string".
Depuis qu'elle renvoie un XmlDocument, ca va beaucoup mieux...
;-)