webTv dans media center

4 réponses
Billon
bonsoir all

qqun pourait me dire si il est possible d'avoir des webtv dans media center
et si oui , comment

grand merci d'avance, et bonne fin de soiree

4 réponses

Le Claude
Salut,

Si la transmission est un fichier en flux : il te suffit d'aller dans
[Programmes par défaut] et de définir les extensions vidéos (WMV, MPEG, MPG
etc...) comme lisibles par le WMC, mais ce n'est généralement le cas que
dans de la transmission de vidéos enregistrées. Quoique j'ai vu des télés
qui transmettaient par le WMP...
Généralement la transmission directe utilise d'autres procédés par un
lecteur spécifique et en ce cas, ce n'est pas possible.
Dans tous les cas il est indispensable de connaitre l'extension du
fichier.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Billon" a écrit dans le message de
news:
bonsoir all

qqun pourait me dire si il est possible d'avoir des webtv dans media
center
et si oui , comment

grand merci d'avance, et bonne fin de soiree

Billon
salut
je crois ne pas m'avoir expliqué comme il faut
en faite, je voudrais avoir dans media center un menu qui permet d'avoir des
canaux tv directement transmis
par le net.

comme sur http://fr.wwitv.com/
ou comment ajouter des asx dans media center
merci

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Si la transmission est un fichier en flux : il te suffit d'aller dans
[Programmes par défaut] et de définir les extensions vidéos (WMV, MPEG,
MPG etc...) comme lisibles par le WMC, mais ce n'est généralement le cas
que dans de la transmission de vidéos enregistrées. Quoique j'ai vu des
télés qui transmettaient par le WMP...
Généralement la transmission directe utilise d'autres procédés par un
lecteur spécifique et en ce cas, ce n'est pas possible.
Dans tous les cas il est indispensable de connaitre l'extension du
fichier.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Billon" a écrit dans le message de
news:
bonsoir all

qqun pourait me dire si il est possible d'avoir des webtv dans media
center
et si oui , comment

grand merci d'avance, et bonne fin de soiree

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je crois ne pas m'avoir expliqué comme il faut
Non ! j'ai parfaitement compris...-:)))

en faite, je voudrais avoir dans media center un menu qui permet d'avoir
des...
Ne rêve pas-:)))

comme sur http://fr.wwitv.com/
C'est bien ce que je te dis, il y a un lecteur spécifique.

La seule chose que tu puisse faire c'est d'aller dans [Programme par défaut]
==> [Associer un type de fichiers etc...] tu cherches ".ASX" et tu choisis
Media Center pour l'exécuter. Mais c'est sans garantie-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Billon" a écrit dans le message de
news:
salut
je crois ne pas m'avoir expliqué comme il faut
en faite, je voudrais avoir dans media center un menu qui permet d'avoir
des canaux tv directement transmis
par le net.

comme sur http://fr.wwitv.com/
ou comment ajouter des asx dans media center
merci

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Si la transmission est un fichier en flux : il te suffit d'aller dans
[Programmes par défaut] et de définir les extensions vidéos (WMV, MPEG,
MPG etc...) comme lisibles par le WMC, mais ce n'est généralement le cas
que dans de la transmission de vidéos enregistrées. Quoique j'ai vu des
télés qui transmettaient par le WMP...
Généralement la transmission directe utilise d'autres procédés par un
lecteur spécifique et en ce cas, ce n'est pas possible.
Dans tous les cas il est indispensable de connaitre l'extension du
fichier.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Billon" a écrit dans le message de
news:
bonsoir all

qqun pourait me dire si il est possible d'avoir des webtv dans media
center
et si oui , comment

grand merci d'avance, et bonne fin de soiree

Billon
okok
merci, et sorrry de n'avoir pas compris de suite
bonne soirée

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
je crois ne pas m'avoir expliqué comme il faut
Non ! j'ai parfaitement compris...-:)))

en faite, je voudrais avoir dans media center un menu qui permet d'avoir
des...
Ne rêve pas-:)))

comme sur http://fr.wwitv.com/
C'est bien ce que je te dis, il y a un lecteur spécifique.

La seule chose que tu puisse faire c'est d'aller dans [Programme par
défaut] ==> [Associer un type de fichiers etc...] tu cherches ".ASX" et tu
choisis Media Center pour l'exécuter. Mais c'est sans garantie-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Billon" a écrit dans le message de
news:
salut
je crois ne pas m'avoir expliqué comme il faut
en faite, je voudrais avoir dans media center un menu qui permet d'avoir
des canaux tv directement transmis
par le net.

comme sur http://fr.wwitv.com/
ou comment ajouter des asx dans media center
merci

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Si la transmission est un fichier en flux : il te suffit d'aller dans
[Programmes par défaut] et de définir les extensions vidéos (WMV, MPEG,
MPG etc...) comme lisibles par le WMC, mais ce n'est généralement le cas
que dans de la transmission de vidéos enregistrées. Quoique j'ai vu des
télés qui transmettaient par le WMP...
Généralement la transmission directe utilise d'autres procédés par un
lecteur spécifique et en ce cas, ce n'est pas possible.
Dans tous les cas il est indispensable de connaitre l'extension du
fichier.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Billon" a écrit dans le message de
news:
bonsoir all

qqun pourait me dire si il est possible d'avoir des webtv dans media
center
et si oui , comment

grand merci d'avance, et bonne fin de soiree