Week end photo à Paris

13 réponses
ceram
Bonsoir,

Je compte passer le week end à Paris. J'y fais toujours des photos.
Cette fois je veux y tester mon nouvel EOS 400D.

J'ai pensé au feu d'artifice. . Mais je n'aime pas trop la foule !! A votre
avis où se mettre?

En dehors de ça avez-vous quelqu'idée ? pour le dimanche en particulier.

J'ai trouvé sur le site de Paris la ballade sur la promenade plantée.
Est-ce interessant?

Merci pour les conseils
ceram

3 réponses

1 2
John Kelly
Alf92 wrote:
*ceram* a écrit dans news:46967b9e$0$25913$ :

Je compte passer le week end à Paris. J'y fais toujours des photos.
Cette fois je veux y tester mon nouvel EOS 400D.

J'ai pensé au feu d'artifice. . Mais je n'aime pas trop la foule !! A
votre avis où se mettre?

au bout du Champ de Mars, devant l'école militaire, face à la Tour
Eiffel. y a du monde mais c'est jouable même avec un pied photo.
coté Troca c'est moins beau.
l'an dernier j'étais sur un balcon au 7eme étage donnant sur le Champ
de Mars, au première loges ! :-)

Et moi dans la foule près des marches du Palais de Chaillot, à moins que
ce soit l'année d'avant peu importe.
Je n'ai retenu qu'une seule chose: jamais plus.
JK

ceram
merci à tous
bon premier week end estival
ceram
Andre Foucart
Oui, sans limite, la promenade plantée est superbe !
A recommander à tous, photographes ou pas !
Bonne météo ou pas et si vous êtes vraiment photographes il y a de quoi y
aller.

André

"ceram" a écrit dans le message de news:
46967b9e$0$25913$
Bonsoir,

Je compte passer le week end à Paris. J'y fais toujours des photos.
Cette fois je veux y tester mon nouvel EOS 400D.

J'ai pensé au feu d'artifice. . Mais je n'aime pas trop la foule !! A
votre avis où se mettre?

En dehors de ça avez-vous quelqu'idée ? pour le dimanche en particulier.

J'ai trouvé sur le site de Paris la ballade sur la promenade plantée.
Est-ce interessant?

Merci pour les conseils
ceram

1 2