Weird, comme ils disent...

Anne G
Trouvé sur cette page :
http://www.radio-canada.ca/television/afrique/

<!-- ne pas enlever, sinon ça plante...... weird.... mais je n'ai
pas trouvé quel est l'autre <a> non fermé -->

Denis Beauregard
Le Sun, 30 May 2010 17:55:30 -0600, Anne G
[anti-spam].com.invalid> écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Trouvé sur cette page :
http://www.radio-canada.ca/television/afrique/

<!-- ne pas enlever, sinon ça plante...... weird.... mais je n'ai
pas trouvé quel est l'autre <a> non fermé -->

Tu lis les commentaires dans les pages web ??? On aura tout vu :-)

Denis
Anne G
Le 5/30/10 6:56 PM, Denis Beauregard a écrit :
[...]

Pourquoi pas ? Je lis bien les miens...

Là, je cherchais s'ils n'avaient pas mis le texte d'introduction en HTML
et je suis tombée là-dessus.
SAM
Le 5/31/10 3:14 AM, Anne G a écrit :
[...]

ce qui est amusant c'est qu'ils écrivent :
pendant qu'ils n'hésitent pas pour les variables JS accentuées
onclick="RadioCanada.Mod.SRCNav.oNav.CT('bouton_TéléRadio

Tu lis les commentaires dans les pages web ??? On aura tout vu :-)

Pourquoi pas ? Je lis bien les miens...

Si tu les croises tu leur diras qu'on n'a pas le droit de commencer un
ID avec un chiffre
(si ça tombe c'est ça qui merdoie)

Là, je cherchais s'ils n'avaient pas mis le texte d'introduction en HTML
et je suis tombée là-dessus.

Ha? Y a un texte d'introduction ?
Tu parles de :
<http://www.radio-canada.ca/television/afrique/lib/v3.1/img/teas_horaires.jpg>
?

--
sm
Anne G
Le 5/31/10 1:33 AM, SAM a écrit :
Le 5/31/10 3:14 AM, Anne G a écrit :
[...]

Non, ça :
http://www.radio-canada.ca/television/afrique/afrique.swf

C'est con, le flash.

--
http://archibaldsingleton.bandcamp.com/album/logatome-ep
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.infosystemes.www.auteurs, SAM
ecrivait (wrote) :

Si tu les croises tu leur diras qu'on n'a pas le droit de commencer un
ID avec un chiffre

Je confirme. Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi débuter un ID
par un chiffre est interdit par la norme, mais c'est comme ça.

--
Eric
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.infosystemes.www.auteurs, Anne G
[anti-spam].com.invalid> ecrivait (wrote) :

Bonjour Anne,

C'est con, le flash.

Tu prêches un convaincu.

Autant je comprends (bien que je n'aime pas ça) qu'on puisse insérer de
petits morceaux de flash pour animer des menus ou proposer des
animations, autant construire un site 100% en flash me semble être une
Aberration.

--
Eric
Denis Beauregard
Le Mon, 31 May 2010 18:10:42 +0200, Eric Demeester
<eric+ écrivait dans

ecrivait (wrote) :

[...]

C'est une convention assez répandue. Pour faciliter le travail de
l'analyseur syntaxique qui va lire le code de la page, presque tous
les langages informatiques interdisent les chiffres au début d'un nom
de variable parce qu'un chiffre indique la présence d'un nombre. Même
si dans certains contextes, il est impossible qu'un nombre (ou une
valeur numérique utilisée pour signifier une quantité) suive, il est
courant d'avoir, en général, une lettre et parfois un souligné au
début d'un identificateur quelconque.

Denis
SAM
Le 5/31/10 5:37 PM, Anne G a écrit :
Le 5/31/10 1:33 AM, SAM a écrit :

[...]

Ha ? Avec mon Flash bloqueur j'avions même pas vu.

C'est con, le flash.

Chiant, lourd, indigeste et ici avec des erreurs de JS me dit mon Opera.

Non, le Flash c'est juste bon pour ça (500ko) :
<http://www.jogosjogos.com/games14/1417.swf>
<http://www.play181.com/games/files/Pipe-It.swf>

--
sm

[...]