Welcom to the sunshine !

1 réponse
ptilou
Slt,

https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/linux/la-distribution-linux-fre=
espire-5-0-est-disponible-en-telechargement-quoi-de-neuf-20191019

Bon , j'ai Netbsd qui m'invente un r=C3=A9seau, j'y ai pass=C3=A9 mon diman=
che apr=C3=A8s-midi, le lecteur DVD, hier =C3=A0 22 h est enrhum=C3=A9, je =
fais plus un film je fais une s=C3=A9rie t=C3=A9l=C3=A9, comment on l'appel=
, parce que Friend, vendent d=C3=A9j=C3=A0 les produits d=C3=A9riv=C3=A9es =
...[est-ce que Tanguy est d=C3=A9pos=C3=A9 ?]

Qui qui fait la musique ?

merci, quand y a plusieurs =C3=A9pisode dans une journ=C3=A9e comment qu'on=
dit ?

J'ai toujours pas mon Fortune ?

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 21 octobre 2019 05:20:29 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/linux/la-distribution-linux-f reespire-5-0-est-disponible-en-telechargement-quoi-de-neuf-20191019
Bon , j'ai Netbsd qui m'invente un réseau, j'y ai passé mon dim anche après-midi, le lecteur DVD, hier à 22 h est enrhumé, j e fais plus un film je fais une série télé, comment on l'app el, parce que Friend, vendent déjà les produits dérivée s ...[est-ce que Tanguy est déposé ?]
Qui qui fait la musique ?
merci, quand y a plusieurs épisode dans une journée comment qu' on dit ?
J'ai toujours pas mon Fortune ?
--
ptilou

Je me posais la question si je dis : connard , PD, enculée, NTM, etc . ..
C'est un satisfaisite général, toi aussi (la communauté) tu as réussi à me mettre en rogne !
C'est quand que vous me régler les droits d'auteur, moi j'ai jamais de la vie dit que c'est GPL, CECILLE, ou autre gaterieS !
Alors j'accepte tous moyen de paiement, même la connerie humaine c'est dire si je suis grand seigneur ...
Regarde le petit qui saigne le gros :SFR réclame 21 millions d'euros à Kosc
Brexit : l'industrie technologique entre doutes et incertitudes, alors la b ourse de Londres va passé sous Nunux ? :-D çà encore une poi lade que je dis faut l'integrer dans Fortune !
la suite après le catéchisme ...
--
ptilou