western 180 g non reconnu ???

Le
rima
Je viens d'aquérir un western digital 180 giga ,,non seulement win xp Est
super long à démarrer mais en plus le DD n'est pas reconnu .
J'ai une carte intel réçente pourtant ,j'ai utilisé divers programmes donné
sur le site deWD mais rien à faire .
HEELPP
Rodpod
Le #913520
dans le bios ,il est reconnu ?

tu la branché sur des prise SATA ou c'est un IDE ?

sur un chip spécial sur la carte mère ? et laquelle ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
rima
Le #913325
Il n'est pas reconnu par le bios
C'est un ide je l'ai branché en tant que maitre ,puis en ant qu'esclave d'un
60 g
et rien ......

"Rodpod" 40743b0b$0$18241$
[...]

Le #913320
il faut aller dans le bios ,dans le menu sur les DD et appuyer sur "enter"
pour détecter ce nouveau DD.

le bios de la carte mère est a jour ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
rima
Le #912948
En fait il est reconnu par le bios ,mais pas par win ,le plus bizarre c'est
le temps que met xp à démarrer (5/6 mn).
C'est une carte intel D875PBZ et le DD un WD 1800 Caviar .........

"François Yves Le Gal"
On Wed, 7 Apr 2004 19:09:28 +0200, "rima"
[...]

Quels modèles de CM et de DD utilisez vous ?

rima
Le #912941
Tout est à jour ............

"François Yves Le Gal"
On Thu, 8 Apr 2004 19:52:30 +0200, "rima"
C'est une carte intel D875PBZ et le DD un WD 1800 Caviar .........

Il vous faut un BIOS à jour, et les bons pilotes.
Voir http://www.intel.com/design/motherbd/bz/bz_drive.htm

Rodpod
Le #912939
as tu réinstallé les driver Intel après l'installe du DD ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!