Western Digital

Badgone88
Les moins chers mais les plus pourris du marché.

Fuyez cette marque !

mighan
JMP wrote:
Bonjour,

"mighan" a écrit dans le
message de news: 49209610$0$1488$

Oui, mais avez-vous prévenu LDLC avec AR? Ce genre de problème
reste une source de conflits. et les gestes commerciaux restent rares.

Il n'y a plus qu'à avoir confiance dans la solidité du matériel!
(pour mon cas)

Bonne journée à tous!

JMP

Je n'ai pas encore pris le temps de les prévenir mais je vais pas le faire
avec lettre AR, ce sera un simple mail qui me coûte rien, je ne suis pas
payé par ldlc pour assurer un suivi qualité :-)
Je n'espère aucun geste commercial c'est juste pour qu'il soient au courant
; j'ai mon nouveau WD envoyé par WD dans un vrai emballage ça me va :-)
1 2