WGA : 1 fois ça va... 30 fois il y en a marre

Philco
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes

Microsoft commence =E0 m'=E9nerver depuis 2 ans (je suis un gar=E7on
patient, c'est pour =E7a) avec son Notification WGA

et surtout ce message :
"L'outil de notification Windows Genuine Advantage VOUS avertit si
votre copie de Microsoft Windows n'est pas authentique. Dans ce cas,
l'outil vous aidera =E0 obtenir une copie sous licence de Windows."

"L'outil (...) vous avertit si votre copie de Microsoft Windows n'est
pas authentique."

Je suis au courant que mon XP est authentique : j'ai la licence, le
disque et je l'ai activ=E9.

Il y a donc une erreur qu'il leur faudrait corriger. C'est cela qui
devrait =EAtre =E9crit :
"L'outil de notification Windows Genuine Advantage NOUS avertit si
votre copie de Microsoft Windows n'est pas authentique. Dans ce cas,
l'outil vous aidera =E0 obtenir une copie sous licence de Windows."

La derni=E8re fois comme cela m'a jou=E9 des tours (http://
groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/
thread/e0229d0137f603a8/5d7fea527f371e72?
lnk=3Dgst&q=3DPhilco&rnum=3D2#5d7fea527f371e72),
je n'ai pas l'intention de me retrouver encore coinc=E9.

Comment =E9viter cette cochonnerie ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses et,
bonne journ=E9e.
Phil

Philco
A un endroit il est installé :

http://pix.nofrag.com/c7/b4/e2db5d2dae1c7439f6bd81a2f6c2.html

Dans un autre il faut encore le ré-ré-ré-installer :

http://pix.nofrag.com/38/c9/b7f87e9e865b14930a01790955ac.html

J'ai débarqué en me levant ce matin dans une autre dimension où quoi ?
Re'

"Philco" a écrit dans le message

J'ai fait la mise à jour WGA à l'instant.
XP me demande de redémarrer (il faudrait qu'ils aillent du côté de

chez Linux un jour).
Au redémarrage il me redemande de le télécharger !

Bon ! Je me dis que mon firewall m'a joué des tours. Je le coupe donc.
Je re-retélécharge ; je ré-réisntalle, je re-démarre.

Je vais avec IE sur Windows Update et...
il me dit qu'il n'est pas installé !

???? Pourquoi retournes-tu sur WU puisqu'elle est installée ??

Je vais donc dans Ajout Suppresion de programme
et regarde dans les mises à jour si celle-ci y figure (KB905474).
Et elle est bien là !

C'est un truc de dingues !

Normal ... puisque cela a réussi , non ????

A un endroit il est installé :

http://pix.nofrag.com/c7/b4/e2db5d2dae1c7439f6bd81a2f6c2.html

c'est le dernier en date --» donc elle est bien installée

Dans un autre il faut encore le ré-ré-ré-installer :

http://pix.nofrag.com/38/c9/b7f87e9e865b14930a01790955ac.html

tu remarqueras que le 2° téléchargement maintenant proposé est de Zéro
tu n'as qu'à cocher la case dessous : Ne plus me proposer cette MAJ

J'ai débarqué en me levant ce matin dans une autre dimension où quoi ?

? Non, mais quel est ton pb, maintenant qu'elle est installée et si tu
désactives le rappel ??

NB/ sur les NG, essaie de poster en texte de "brute" et non en HTML stp :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Sabrem JORAM
*Bonjour Philco*
Dans news:, tu
as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Ah !
J'ai trouvé ça :
http://support.microsoft.com/kb/921914

Tu as aussi la possibilté de bloquer Wgatray.exe dans ton parefeu
sortant, si tu en as un, ce qui l'empêhera de se connecter sans
arrêt.

Salut Jacques,

Pour info et par curiosité, WGA, s'il est bloqué, tente toujours sept
essais dès le Logon ; après échec de ces tentatives, il reste dans son
coin jusqu'au prochain démarrage

http://cjoint.com/?dvmV2plT7n

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,