WGA notification

8 réponses
Jean
Bonjour,
Au sujet du windows genuine advantage, lors de la mise à jour microsoft
propose à nouveau cet 'avantage' KB905474. Je l'ai refusé, sachant qu'il
était plutot du genre envahissant.
Toutefois, je suis curieux de savoir si mon windows xp sp2 familial acheté
est bien reconnu comme étant authentique. Le problème consiste ensuite à
virer ce WGA notification.

8 réponses

NM
hello Jean you wrote

Bonjour,
Au sujet du windows genuine advantage, lors de la mise à jour
microsoft propose à nouveau cet 'avantage' KB905474. Je l'ai refusé,
sachant qu'il était plutot du genre envahissant.
Toutefois, je suis curieux de savoir si mon windows xp sp2 familial
acheté est bien reconnu comme étant authentique. Le problème
consiste ensuite à virer ce WGA notification.

lol

Un backup avant c'est mieux aucaz'ou... :-D
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"
Jean
"NM" wrote in news:461f0ccf$0$17881
$:

hello Jean you wrote

Bonjour,
Au sujet du windows genuine advantage, lors de la mise à jour
microsoft propose à nouveau cet 'avantage' KB905474. Je l'ai refusé,
sachant qu'il était plutot du genre envahissant.
Toutefois, je suis curieux de savoir si mon windows xp sp2 familial
acheté est bien reconnu comme étant authentique. Le problème
consiste ensuite à virer ce WGA notification.

lol

Un backup avant c'est mieux aucaz'ou... :-D

C''est à dire créer un point de restauration ?
CriCri
Salut

Jean a écrit :

C''est à dire créer un point de restauration ?

Hmmm.
En principe ça devrait suffire mais dans la pratique j'ai constaté
plusieurs fois que des fichiers créés après un point de restauration
n'ont pas été supprimés lors de la restauration.

Il y a sur mon site des indications pour virer WGA, mais c'est vieux (à
la première sortie de WGA) et je pense que ce n'est plus valable. Les
grandes lignes sont probablement les mêmes, mais je vais essayer de
trouver le temps pour mettre ça à jour.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Si ce n'est pas cassé, il ne sert à rien de le retaper"
http://www.le-maquis.net
NM
hello CriCri you wrote

Salut

Jean a écrit :

C''est à dire créer un point de restauration ?

Hmmm.
En principe ça devrait suffire mais dans la pratique j'ai constaté
plusieurs fois que des fichiers créés après un point de restauration
n'ont pas été supprimés lors de la restauration.

Bien raison CriCri ;-)

Yen a un qui masse-mé la pagaille...

Mais à chaque fois, Genuine ou non, parfois il se trompe , donc je Backup
anyway before ( True Image 8 )

Hasta luego.
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"
William Marie
"Jean" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Au sujet du windows genuine advantage, lors de la mise à jour microsoft
propose à nouveau cet 'avantage' KB905474. Je l'ai refusé, sachant qu'il
était plutot du genre envahissant.
Toutefois, je suis curieux de savoir si mon windows xp sp2 familial acheté
est bien reconnu comme étant authentique. Le problème consiste ensuite à
virer ce WGA notification.

Faut croire que même Krosoft s'en méfie car il est possible de ne pas
l'installer (option "ne plus proposer cette mise à jour") et ça ne change
strictement rien aux possibilités misajourables. Bien sûr il y a un anti WGA
qui neutralise ses effets mais il est à nouveau proposé (aux vilains pirates
qui font tout pour envoyer Billou et Balmer à la soupe populaire). Donc tu
peux sereinement, si tu as cet anti WGA sous la main, l'installer pour voir.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
Jean
"William Marie" wrote in
news:46208435$0$18135$:

"Jean" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Au sujet du windows genuine advantage, lors de la mise à jour
microsoft propose à nouveau cet 'avantage' KB905474. Je l'ai refusé,
sachant qu'il était plutot du genre envahissant.
Toutefois, je suis curieux de savoir si mon windows xp sp2 familial
acheté est bien reconnu comme étant authentique. Le problème
consiste ensuite à virer ce WGA notification.

Faut croire que même Krosoft s'en méfie car il est possible de ne
pas
l'installer (option "ne plus proposer cette mise à jour") et ça ne
change strictement rien aux possibilités misajourables. Bien sûr il y
a un anti WGA qui neutralise ses effets mais il est à nouveau proposé
(aux vilains pirates qui font tout pour envoyer Billou et Balmer à la
soupe populaire). Donc tu peux sereinement, si tu as cet anti WGA sous
la main, l'installer pour voir.

Microsoft explique ici comment retirer les nofifications :
http://support.microsoft.com/kb/921914/fr

Reste à voir si on peut leur faire confiance ...
Sherwen
On Fri, 13 Apr 2007 19:58:48 +0200, CriCri
wrote:

Salut

Jean a écrit :

C''est à dire créer un point de restauration ?

Hmmm.
En principe ça devrait suffire mais dans la pratique j'ai constaté
plusieurs fois que des fichiers créés après un point de restauration
n'ont pas été supprimés lors de la restauration.

Il y a sur mon site des indications pour virer WGA, mais c'est vieux (à
la première sortie de WGA) et je pense que ce n'est plus valable. Les
grandes lignes sont probablement les mêmes, mais je vais essayer de
trouver le temps pour mettre ça à jour.

Amicalement
CriCri

Tu peux utiliser RemoveWGA.exe . Google devrait te le trouver sans
problème.

Sherwen
jerome balti
moi aussi, j ai refusé la maj, le XP est d origine sur la machine, mais
bon, par principe je trouve reloud d'insatller des trucs qui ne servent
à rien de mon point de vue d'utilisateur

--
chambres d'hôtes à Lafrançaise !
http://www.la-maison-du-saula.fr