WGet, renater et service web ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Je profite de base de donnée via le réseau renater, je me demande si en consol on peut faire du wget -m ?

C’est l’authentification le probleme ?
Faut récupère quoi les cookies ?

J’ai rien pour essayer …
Bsg paris 3 pour le log
Merci

Ptilou

1 réponse

ptilou
SLt,
Le mardi 24 aoÍ»t 2021 Í  09:29:59 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Je profite de base de donnée via le réseau renater, je me demande si en consol on peut faire du wget -m ?
C’est l’authentification le probleme ?
Faut récupère quoi les cookies ?
J’ai rien pour essayer …
Bsg paris 3 pour le log

Faut que j’appelle demain le compte ne fonctionne plus …
Heureusement que j’en ai encore d’autre …
Bon il semble qu’il y est un pseudo proxy, ou quelqu’un qui copie et enquête sur l’IP, et comme y a des rj45 débranche, il est beaucoup moins futé futé qu’un Linuxien, c’est un dépositaire du secretary ?
Je rappel que j’ai le droit de faire des photocopie soit elle numérique, et que y a trop de gens qui font rien …
En matiere de Libre, y a un script Python pour pouvoir tous en respectant le droit d’auteur, respecter le droit du consommateur d’avoir plusieurs plateforme !
Merci

Ptilou