wheezy dépôt multimedia

nono
--=-JhiUMuGeunuNwNnEDs5k

Bonjour =C3=A0 tous

SVP, j'ai besoin vos lumi=C3=A8res pour ne pas casser mon syst=C3=A8me fra=
=C3=AEchement
install=C3=A9, depuis 2 semaines seulement ;-)

Pour wheezy le d=C3=A9p=C3=B4t multimedia http://www.deb-multimedia.org/ es=
t-il
toujours d'actualit=C3=A9 ?

Si j'ai bien compris je dois rajouter dans mon source-list :
deb http://www.deb-multimedia.org wheezy main non-free
deb-src http://www.deb-multimedia.org wheezy main non-free

apr=C3=A8s avoir recharger le fichier, synaptic me dit :

W: Erreur de GPG : http://www.deb-multimedia.org wheezy Release : Les
signatures suivantes n'ont pas pu =C3=AAtre v=C3=A9rifi=C3=A9es car la cl=
=C3=A9 publique
n'est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907

si je ne veux plus ce message il me faut installer :
deb-multimedia-keyring

si je demande =C3=A0 synaptic de l'installer il me dit :
NON AUTHENTIFI=C3=89
deb-multimedia-keyring

Dois faire confiance ? Est-ce que je proc=C3=A8de bien ?

merci

nono

--=20
Offrir l'amiti=C3=A9 =C3=A0 qui veut l'amour, c'est donner du pain =C3=A0 q=
ui meurt de
soif. -+- Proverbe espagnol -+-

--=-JhiUMuGeunuNwNnEDs5k

--=-JhiUMuGeunuNwNnEDs5k--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

prego jérémy
Le 14/08/2013 10:05, nono a écrit :
Bonjour à tous

bonjour

SVP, j'ai besoin vos lumières pour ne pas casser mon système fraî chement
installé, depuis 2 semaines seulement ;-)

Pour wheezy le dépôt multimedia http://www.deb-multimedia.org/ est- il
toujours d'actualité ?

oui

Si j'ai bien compris je dois rajouter dans mon source-list :
deb http://www.deb-multimedia.org wheezy main non-free
deb-src http://www.deb-multimedia.org wheezy main non-free

après avoir recharger le fichier, synaptic me dit :

W: Erreur de GPG : http://www.deb-multimedia.org wheezy Release : Les
signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé pub lique
n'est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907

si je ne veux plus ce message il me faut installer :
deb-multimedia-keyring

si je demande à synaptic de l'installer il me dit :
NON AUTHENTIFIÉ
deb-multimedia-keyring

Dois faire confiance ? Est-ce que je procède bien ?

oui, c'est le paquet qui va installer la signature du dépot vu qu'il na
pas encore de il te dmeande si tu es sure de l'installer, il faut
accepter bien sure
merci

nono

jerem

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nono
--=-IsGZGk6DBNDXG2vtHzXg

Re-bonjour

Ok merci, maintenant c'est bon -> l'authentification fonctionne.

Je fais un autre post dans la foulées concernant la gravure dvd.

nono

******************
Pour archive :
******************
Le mercredi 14 août 2013 à 10:08 +0200, prego jérémy a écrit :

> [...]

> SVP, j'ai besoin vos lumières pour ne pas casser mon système fraîchement
> installé, depuis 2 semaines seulement ;-)

oui

> [...]

oui, c'est le paquet qui va installer la signature du dépot vu qu'il na
pas encore de il te dmeande si tu es sure de l'installer, il faut

--=-IsGZGk6DBNDXG2vtHzXg

--=-IsGZGk6DBNDXG2vtHzXg--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Johnny B
Le 08/14/2013 12:36 PM, nono a écrit :
Re-bonjour

Ok merci, maintenant c'est bon -> l'authentification fonctionne.

Je fais un autre post dans la foulées concernant la gravure dvd.

nono

Hello,

Pourtant tout est la ;)

http://www.deb-multimedia.org/