Wheezy

Albert DURANTON
Je suis pass=C3=A9 de squeeze a wheezy sans probl=C3=A8me. Sauf que mainten=
ant je ne peux t=C3=A9l=C3=A9charger les mises en jour (Actuellement 177 mi=
ses a jour sont impossibles a t=C3=A9l=C3=A9 charger. J'obtiens les message=
s suivants :
"installation interrompue
le sous processus script post-installation install a retourn=C3=A9 une erre=
ur de sortie d'=C3=A9tat 127" et
"install Archives() failed"
O=C3=B9 chercher, o=C3=B9 trouver la solution.
Merci d'avance.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Louis Giraud
Le Mon, 25 Apr 2011 11:22:41 +0200 (CEST),
Albert DURANTON a écrit :
bonjour

Je suis passé de squeeze a wheezy sans problème. Sauf que maintenant
je ne peux télécharger les mises en jour (Actuellement 177 mises a
jour sont impossibles a télé charger. J'obtiens les messages
suivants : "installation interrompue le sous processus script
post-installation install a retourné une erreur de sortie d'état 127"
et "install Archives() failed" Où chercher, où trouver la solution.
Merci d'avance.

qu'est ce que tu utilises comme gestionnaire de mises à jour ?

--
Cordialement

Jean-Louis Giraud

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pierre Crescenzo
Bonjour,

Je suis passé de squeeze a wheezy sans problème. Sauf que maintenant
je ne peux télécharger les mises en jour (Actuellement 177 mises a
jour sont impossibles a télé charger. J'obtiens les messages suivants
: "installation interrompue le sous processus script post-installation
install a retourné une erreur de sortie d'état 127" et "install
Archives() failed" Où chercher, où trouver la solution.

Certains dépôts ne sont apparemment pas cohérents ce matin. Patience. .. :-)

Pour information, mon "/etc/apt/sources.list" :
# testing
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing-proposed-updates main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free
# stable
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze-proposed-updates main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian squeeze-updates main contrib non-free
deb http://backports.debian.org/debian-backports squeeze-backports main con trib non-free

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Qu'est ce que les gens font à un rendez-vous ? Au
premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça
ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous. Martin, 10 ans]

--
Pierre Crescenzo
mailto:

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Rémi Vanicat
Albert DURANTON writes:

Je suis passé de squeeze a wheezy sans problème. Sauf que maintenant
je ne peux télécharger les mises en jour (Actuellement 177 mises a
jour sont impossibles a télé charger. J'obtiens les messages suivants
:
"installation interrompue
le sous processus script post-installation install a retourné une erreur de sortie d'état 127" et
"install Archives() failed"

Une copie plus complète de ce qui c'est passé avant serait utile pour
pouvoir répondre à la question, au moins les 10/20 dernières lignes.
--
Rémi Vanicat