[Wheezy] Firestarter 1.0.3

JB
Bonsoir,
Firestarter 1.0.3,
pour cette version, le choix Connexions actives n'affichent plus les
valeurs
bonne soirée
A+
JB1

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JB
Le vendredi 27 avril 2012 à 18:20 +0200, JB a écrit :
[...]

la version est 1.0.3.10
A+
JB1

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JB
Le samedi 28 avril 2012 à 09:34 +0200, JB a écrit :
> [...]
> Bonsoir,
> Firestarter 1.0.3,
> pour cette version, le choix Connexions actives n'affichent plus les

la version est 1.0.3.10
A+
JB1

bonjour,
pour debian 32 bits cela fonctionne, je viens de le mettre en oeuvre!
bonne journée
[...]

JB
Le mardi 01 mai 2012 à 10:27 +0200, JB a écrit :

> [...]
> JB1

bonjour,
pour debian 32 bits cela fonctionne, je viens de le mettre en oeuvre!

rebonjour,
quelqu'un peut-il m'expliquer SVP:
open("/usr/lib/x86_64-linux-gnu/charset.alias", O_RDONLY) = -1 ENOENT
(No such file or directory)
write(2, "n(firestarter:20284): Gtk-WARNIN"..., 64

ceci peut-il être la cause de mes problèmes