[Wheezy] Gestion du bouton M/A

Boiteux Frederic
Bonjour,

J'ai migr=E9 un portable de Squeeze vers Wheezy, en utilisant =
l'environnement de bureau =AB Gnome classic=A0=BB (avec Awesome comme =
gestionnaire de fen=EAtres), et depuis, j'ai un comportement qui a =
chang=E9 :=A0lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arr=EAt du portable =
(le bouton physique), je n'obtiens plus comme avant la fen=EAtre =
demandant l'action =E0 effectuer =
(=E9teindre/arr=EAter/suspendre/hiberner/annuler), mais le portable se =
suspend automatiquement ! J'ai cherch=E9 un peu partout s'il y avait un =
r=E9glage pour cela, mais je n'ai rien trouv=E9 :-(

Savez-vous s'il est possible de revenir au comportement ant=E9rieur =
(j'utilise tr=E8s peu la suspension en RAM, bien plus souvent =
l'hibernation) ? Le dialogue existe toujours, car on l'obtient si on =
clique sur le choix =AB=C9teindre=A0=BB du menu =AB utilisateur =BB (qui =
contient le nom de l'utilisateur courant, je ne sais pas comment il =
s'appelle)...

Merci,
Fred.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

alarig
Tu peux retrouver cette fenêtre en appuyant sur crtl alt suppr.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/