Wheezy grrrrrrrrrrr

Yannick VOYEAUD
--------------enigC7DB0B4674D989A3A65E677F

Bonsoir,

Je viens de passer mon poste principal sous Wheezy (abandon d'Ubuntu
10.10). Mis =E0 part les gal=E8res pour avoir l'iso on peut dire que cela=

c'est plut=F4t bien fait. SAUF que
1) j'ai perdu mon double =E9cran (Un logiciel sur chaque =E9cran)
carte graphique NVIDIA ? Me dire comment v=E9rifier ce point
Ce point est *tr=E8s* urgent car c'est, entre guillemets, mon outil de
travail.

2) les barres du haut et du bas sont noires (impossible d'acc=E9der =E0 l=
eur
param=E9trage)
Je les voudraient transparentes et en modifier l'ordonnancement

3) iceowl est en anglais (jours et dialogues) Dans Ubuntu c'est en
fran=E7ais donc ...

4) quoi prendre pour remplacer Gwibber que je n'arrive pas =E0 installer?=

5) comment changer la couleur des fen=EAtres?

6) la touche 'Supp' ne semble pas fonctionner pour supprimer un fichier.

Je pr=E9cise que ces incidents ne sont pas pos=E9s pour le portable qui e=
st
sous Squeeze.

Amiti=E9s

--=20
Yannick VOYEAUD
Nul n'a droit au superflu tant que chacun n'a pas son n=E9cessaire
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)
http://www.voyeaud.org
Cr=E9ateur CimGenWeb: http://www.francegenweb.org/cimgenweb/
Journ=E9es du Logiciel Libre: http://jdll.org

--------------enigC7DB0B4674D989A3A65E677F

1 2 3
Gaëtan PERRIER
Le Mon, 11 Mar 2013 18:02:52 +0100
Yannick VOYEAUD a écrit:

Le 11/03/2013 06:49, Jack.R a écrit :

> Je ne suis pas utilisateur de gnome, mais cela ne ferait-il pas
> l'affaire:
>
> http://libre-ouvert.toile-libre.org/index.php?article65/mes-parents-sou s-debian-7-0-wheezy-regler-le-bogue-de-l-ajout-d-imprimante

Bonsoir,

Ce lien m'a donné la solution pour ce point.
Merci.

Merci, ça m'a enfin permis de supprimer une des débilités de Gnome 3.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS