wheezy: libreoffice: downgrade backports->stable => crash

Ralf
Bonsoir,

Après un downgrade des backports Libreoffice de 4.0 -> 3.5 libreoffice
ne démarre plus. Juste: icone surgissante de l'application et message
console (terminate called after throwing an instance of
'com::sun::star::loader::CannotActivateFactoryException')

Contexte: J'utilise wheezy, avais enclenché les backports pour
libreoffice, plus tard downgradé vers les sources wheezy.

- downgrade: sorti la source de la liste, réglé apt/preferences sur
stable, upgrade puis dist-upgrade, retiré .config/libreoffice.
- essayé: réinstalle de jre, enlevé libreoffice-java et -base,
-evolution et -emailmerge

Rien n'y fait!
?
--
Ralf <rsvcakaiser@gmail.com>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Tue, 02 Jul 2013 20:11:22 +0200
Ralf wrote:

Après un Libreoffice des backports downgrade de 4.0 -> 3.5

As-tu viré ~/.config/libreoffice/ ?

--
<Plonk> pour simplifier :
<Plonk> tu préfères avoir du mal à t'assoir pendant une peti te journée,

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ralf
Yes

(mais il y a 2 sous-répertoires: 3 et 4, ça vient probablement pas de
là)

Ralf wrote:

> [...]

--
<Plonk> pour simplifier :
<Plonk> tu préfères avoir du mal à t'assoir pendant une petite journée,

Bzzz
On Tue, 02 Jul 2013 20:21:23 +0200
Ralf wrote:

(mais il y a 2 sous-répertoires: 3 et 4, ça vient probablement pas
de là)

Je ne voudrais pas paraître un tant soit peu méchant, mais
WTF ARE THESE DIRs DOING OVER HERE??????

--
Marianne [Maison] : Non, pas demain après-midi, mon mari revient de vo yage!
Disons plutot vers 10h, chez toi...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ralf
Ralf wrote:

> (mais il y a 2 sous-répertoires: 3 et 4, ça vient probablement pas
> de là)

Je ne voudrais pas paraître un tant soit peu méchant, mais
WTF ARE THESE DIRs DOING OVER HERE??????

Pour répondre à THE REMARK et éviter de me disqualifier au regard d'un
lecteur potentiellement compétent mais attendrait qu'on s'enfonce avant
de dégainer LA SOLUTION:
Libreoffice 3.x installe ~/.config/libreoffice/3/..
Libreoffice 4.x installe ~/.config/libreoffice/4/..

J'avais rm -rf .config/libreoffice
(c'est dit in the first mail)

[...]

Ralf
J'ai remis les répertoires d'une config de libreoffice 3.
la console enregistre un message plus complet:

sh: 0: getcwd() failed: No such file or directory
Warning: failed to read path from javaldx
terminate called after throwing an instance of
'com::sun::star::loader::CannotActivateFactoryException'

Slts,
R.