Whoau 9 ans...

13 réponses
The Mover
Mwarrf dirtcow existe depuis 10 ans!!! et ça se fout de la gueule d'un bug
samba sous windows...

Après Shellshock, Heartbleed et j'en passe, vous avez encore mis la population
mondiale à risque !!!

Ouais c'est open-source, on voit les bugs...

Bon la bignole de l'ENS, le réparteur de Simca et le photographe amateur vont
me répondre qu'en compilant avec l'option idoine ( -dtc) tout se passe bien,
ou qu'il faut switcher sous Netbsd...

Sinon cet 0dayz, c'est encore le myhte du SU qui en prend un coup...

http://arstechnica.com/security/2016/10/most-serious-linux-privilege-escalation-bug-ever-is-under-active-exploit/

Sinon chez Zerodium, une 0dayz linux vaut moins cher qu'une chez Krosoft
(et je parle pas de la pomme)...Chut, faut pas déséperer fcold.

--
Nan mé allo qwa ???

3 réponses

1 2
Jo Engo
Le Tue, 29 Nov 2016 00:52:35 +0100, Rambo a écrit :
C'est quoi une "0dayz" ?

Zero Day exploit
--
Il n'y a pas de raison pour les particuliers d'avoir un ordinateur chez
eux.
+- Ken Olson, founder and president of Digital Equipment Corp.,
1977 -+-
Rambo
Jo Engo wrote on 29-11-16 11:04:
Le Tue, 29 Nov 2016 00:52:35 +0100, Rambo a écrit :
C'est quoi une "0dayz" ?

Zero Day exploit

Merci. Personne n'est à l'abri de ce genre de chose.
Jo Engo
Le Tue, 29 Nov 2016 15:21:32 +0100, Rambo a écrit :
Merci. Personne n'est à l'abri de ce genre de chose.

surtou quand le zero day dure plus d'une décennie, non ?
--
On faisait la queue, hier, en face du trou de la place de la Motte.
-+- La Montagne, 01/10/1995 -+-
1 2