WHQL pour ATI HD 2600 XT

2 réponses
Papy Jacky
Bonjour,

N'sauriez pas ou trouver un driver WHQL pour ATI HD 2600 XT (en AGP),
je cherche , cherche mais ne trouve point, chez ATI, y sont pas foutus de
livrer un driver agréé Microsoft.

--
@+ Papy Jacky

2 réponses

Jean-Y.Hermier
Bonjour,

Il faut essayer sur ce site et faire éventuellement le test de la machine
pour trouver les drivers les plus récents et bien adaptés.
J'ai testé et c'est satisfaisant.

http://www.touslesdrivers.com/index.php

"Papy Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

N'sauriez pas ou trouver un driver WHQL pour ATI HD 2600 XT (en AGP),
je cherche , cherche mais ne trouve point, chez ATI, y sont pas foutus de
livrer un driver agréé Microsoft.

--
@+ Papy Jacky

Papy Jacky
Merci,

Aussitôt dit, aussitôt fait, la version 6.14.0010.6727 est remplacée par la
version 6.14.0010.6764 qui n'est pas plus WHQL que l'autre et Microsoft
me dit toujours que je devrais trouver un driver signé chez le fabricant mais
le fabricant ne daigne toujours pas fournir de driver signé. C'est le serpent
qui se mord la queue mais comme ça n'empêche pas la bécane de
fonctionner ce n'est pas bien grave. Merci encore.

--
@+ Papy Jacky

Bonjour,
Il faut essayer sur ce site et faire éventuellement le test de la machine
pour trouver les drivers les plus récents et bien adaptés.
J'ai testé et c'est satisfaisant.
http://www.touslesdrivers.com/index.php