WIA ou TWAIN ?

atoub.michel
Bonjour,

Voil=E0, je souhaite d=E9velopper une appli qui permet de r=E9cup=E9rer des
photos dans un appareil photo num=E9rique quand il est en mode lecture.

Pour cela, j'ai le choix entre WIA et TWAIN : lequel est le mieux ?
et je souhaiterai quand je connecte mon appareil photo en USB que la
fenetre "choisir le type de lecteur" ne s'affiche pas.

MErci d'avance,
Michel

Thierry
"" écrivait

Bonjour,

Voilà, je souhaite développer une appli qui permet de récupérer des
photos dans un appareil photo numérique quand il est en mode lecture.

Pour cela, j'ai le choix entre WIA et TWAIN : lequel est le mieux ?
et je souhaiterai quand je connecte mon appareil photo en USB que la
fenetre "choisir le type de lecteur" ne s'affiche pas.

TWAIN est l'ancienne techno, WIA la nouvelle. Choisi la techno en fonction
des OS sur lesquels tu veux que deployer ton appli.

WIA etant supporté a partir de ME, utilise la. Si tu veux supporter 9x,
faudra utiliser les 2 technos.
atoub.michel