wicd-client cassé

Jo Engo
Bonjour,
J'ai mis Í  jour wicd et cela ne fonctionne plus, je ne peux pas me
connecter Í  un réseau sans fil.

<Lancement :>
sudo wicd-client
Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/wicd/gtk/wicd-client.py", line 41, in <module>
import gtk
ModuleNotFoundError: No module named 'gtk'
</ :>

(c'est choquant)
J'ai voulu revenir Í  une version antérieure mais c'est la seule version
disponible dans mes dépÍ´ts.

Au cas o͹, par quoi puis-je remplacer wicd ? (et/ou que puis-je faire
d'autre ?)

Merci de vos lampadaires.
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
-+- Pierre Dac -+-

--
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent
que sa femme n'a pu en dépenser.

jp willm
Le 08/10/2021 Í  10:19, Jo Engo a écrit :
Au cas o͹, par quoi puis-je remplacer wicd ?

Hello,
Essaie connman
--
jp willm
https://willms.pagesperso-orange.fr/
docanski
Jo Engo a écrit le 8/10/21 Í  10:19 :
[...]

network-manager fonctionne très bien.
--
docanski
Les cÍ´tes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Jo Engo
Le Fri, 8 Oct 2021 11:36:06 +0200, jp willm a écrit :
Essaie connman

Je vais essayer
--
Un bon négatif est un négatif mort.
-+- Daniel exprimant les pensées de Cuicui, sur fr.rec.photol -+-
Jo Engo
Le Fri, 8 Oct 2021 11:36:06 +0200, jp willm a écrit :
Essaie connman

C'est sensé y avoir une icÍ´ne de notification ?
À la différence de wicd il accepte d'être connecté (sur le même réseau)
en filaire et en sans-fil. Bizarre autant qu'étrange (et l'appli gtk ne
fait pas /finie/)
--
En un mot, nos moyens d'investigation laissent loin
derrière eux nos moyens de compréhension.