wicd : connexion auto et sortie de l'hibernation

Cyrille
Bonjour,

Depuis la derni=E8re mise =E0 jour de ma lenny, j'ai quelques probl=E8mes a=
vec WICD, notamment :
- apr=E8s le boot, bien que l'icone tray apparaisse et que les r=E9seaux so=
ient d=E9tect=E9s, la connexion automatique ne se r=E9alise pas (l'option e=
st pourtant coch=E9e dans WICD). Un lancement =E0 la main r=E9sout le probl=
=E8me, mais bon....
- au sortir de l'hibernation, bien que l'icone tray indique une connexion, =
je n'en n'ai pas. Je dois couper =E0 la main et relancer pour l'obtenir.
Avant cette MAJ, il n'y avait pas de probl=E8me.

J'ai "upgrad=E9" mon firmware et wicd avec les paquets de squeeze mais touj=
ours les m=EAmes probl=E8mes....

Des id=E9es de pistes =E0 explorer :?:

D'avance merci,

Cyrille

Quelques infos de config

wicd 1.5.9 (le paquet vient de SQUEEZE)

La carte WIFI (le paquet vient de SQUEEZE)
dpkg -l | grep firmw : --> ii firmware-iwlwifi 0.16 =
Binary fi

Noyau
uname -v
#1 SMP Fri Mar 27 04:02:59 UTC 2009

Hibernation g=E9r=E9e par :
cyrille@tuxpanic:~$ dpkg -l | grep pm-utils
ii pm-utils 1.1.2.4-1 =20

----=20
[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

Cyrille
Re-moi
Aux problèmes précedemment cités s'joute celui (je l'avais oublié c elui-là ;-) : il m'est impossible de récupérer un gros fichier (comm e par exemple une iso debian...), ça plante à environ vers 90/120 Mo de récupéré, écran de veille en route ou pas et différents tests mo ntrant que ce n'est pas la gestion de l'alimentation qui coupe la connexion ...)
Le driver de la puce semble être quand même assez instable par rapport à ipw3945 qui ne me posait pas de problème !
++
Cyrille

----

[ | http://cbiot.fr ]