Widget ciné tv

2 réponses
etteniotnax
Bonsoir,
Depuis longtemps, le widget cin=E9 TV pose un probl=E8me. Il reste
d=E9sesp=E9r=E9ment bloqu=E9 sur le programme de la veille.Je fais toujours
les mises =E0 jour, j'ai eu beau le d=E9sinstaller, le r=E9installer... rien
n'y fait.
Une id=E9e ?

2 réponses

iReno
On 26 sep, 20:54, wrote:
Bonsoir,
Depuis longtemps, le widget ciné TV pose un problème. Il reste
désespérément bloqué sur le programme de la veille.Je fais toujou rs
les mises à jour, j'ai eu beau le désinstaller, le réinstaller... r ien
n'y fait.
Une idée ?

Bonsoir
Cela m'arrive aussi de temps en temps... Il faut cliquer sur le "i" en
bas à droite et cliquer ensuite sur "clear cache". le programme
affiché alors sera celui du jour..

eric
On 26 sep, 20:54, wrote:
Bonsoir,
Depuis longtemps, le widget ciné TV pose un problème. Il reste
désespérément bloqué sur le programme de la veille.Je fais toujours
les mises à jour, j'ai eu beau le désinstaller, le réinstaller... rien
n'y fait.
Une idée ?

Bonsoir
Cela m'arrive aussi de temps en temps... Il faut cliquer sur le "i" en
bas à droite et cliquer ensuite sur "clear cache". le programme
affiché alors sera celui du jour..

Attention ça ne marche que si tu as la dernière version du widget, sinon

point de salut. Généralement quand il reste bloqué sur le programme de
la veille chez moi c'est qu'il y a eu une mise à jour.

--
Eric